Je n'avais pas prévu de vous reparler, mais me voilà, avec un an de plus, des cheveux coupés carré, et vivant une relation amoureuse avec l'homme de ma vie, prête à vous raconter la raison de ma dernière venue.
Revenons à mon récit où je vous ai racontée le jour si important de mon concert à LA.
Le jour où ma relation avec Luke Hemmings a commencé.Car après une semaine seulement passée chez lui, Luke m'a avouer ses sentiments.
Et vous connaissez la suite.Cependant, nous n'avons pas longtemps profiter de notre nouvelle relation. J'ai été contrainte de rapidement retourner en France, pour poursuivre et terminer ma dernière année d'étude.
Me voilà donc, 365 jours plus tard.
Vous vous doutez bien que je ne viens pas juste pour vous dire coucou, mais que je suis là pour vous annoncer que ma vie va bientôt prendre un nouveau tournant.
Car aujourd'hui, je vais retrouver Luke, mon petit-ami que je n'ai pas vu depuis maintenant plusieurs mois, et je vais enfin emménager chez lui.
Honnêtement, cela n'a pas été chose facile pour moi. Quitter ma famille, mes amies, mon pays d'origine n'a pas été si simple.
Mes parents n'ont jamais vraiment consenti à ma relation avec Luke, mais ils ont finis par accepter le fait que je sois libre de faire mes propres choix.
Ambre, quant à elle, m'a permis de tenir pendant ces mois difficiles, où d'un côté mon cœur voulait tout abandonner pour aller voir Luke, puis d'un autre où mon cerveau me disait de terminer ma dernière année d'étude.
Comme vous l'avez compris, la raison l'a emporté.Mes parents et Ambre à mes côtés, j'arrive à l'aéroport, une tonne de valise à la main.
" ... Et tu seras la première personne qu'il remerciera lorsqu'il gagnera un prix. Tu t'imagine, Luke Hemmings. Qui l'eu cru ?
- Et oui ! Je dis, un sourire rêveur aux lèvres.
- Tu te souviens de ton compte fan? Et de leurs réactions quand ils se sont rendu compte que " 5sos_lukehemmingsfan_" est enfaite la petite amie de Luke lui-même.
- Mes DMs ont explosé ! "Ambre me prend par l'épaule, sans visiblement se rendre compte que je n'ai pas besoin d'un poids en plus avec toutes mes lourdes valises aux mains.
" Ah, je suis si fier de toi me dit-elle.
- Pourquoi ça ?
- Regarde toi, tu es belle, intelligente et gentille. Avec ça tu as su faire de ta vie un bonheur. "Je désapprouve d'un signe de tête.
" Je ne suis pas d'accord Ambre. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est seulement grâce à toi. Qui m'a réserver ma place au concert ? Qui m'a pousser à y aller et parler à Luke alors que je le souhaitais le moins du monde ? Ambre, pour tout ça, pour avoir fait de ma vie mon idéal, je te remercie.
- Arrête, tu vas me faire pleurer.
- Lily me dit ma mère, c'est ici. "Je pose mes valises. Et voilà. Il ne reste plus qu'une étape avant de partir vivre avec l'homme de ma vie.
" C'est le moment de nous dire au revoir dit mon père.
- Je vous aime tellement je dis en les enlaçant.
- On t'aime aussi ma chérie.
- Ma fille, me dit ma mère, promet moi de réfléchir avant de faire un choix important dans ta vie. Mais surtout promet moi de profiter. De profiter d'avoir un travail de rêve et de vivre avec un homme dont tu es amoureuse.
- Oh maman ! "Quelques mois plus tôt, ma mère n'aurait jamais pu dire une chose pareil.
Entendre ces mots sortir de sa bouche m'enlève un poids au coeur qui me permet enfin de respirer librement.Il est maintenant temps de partir.
Mais avant, il reste Ambre.
" Lily, Lily, Lily. Que de choses nous avons vécu ces deux dernières années. Je veux que tu profites encore et encore de ta vie comme il se doit. On a tous des moments dure dans une vie, mais ce n'est pas une raison de baisser les bras. Je te rendrais souvent visite pour y faire attention, compte sur moi pour ca. Mais de ton côté, je veux avoir de tes nouvelles tout le temps !
- Tu vas me manquer.
- Ce n'est qu'un au revoir. "Et voilà.
Je finis par passer les douanes sous les regards attristés de mes proches.
Des larmes et un manque profond.
Voila le prix à payer pour pouvoir vivre la vie que j'ai choisi.
Est-ce que cela vaut-il le coup ?
Oui.
Oui car rien ne viens gratuitement. Il faut toujours faire des sacrifices pour avoir ce que l'on souhaite vraiment.
***
Me voilà derrière la porte de la grande maison de Luke.
Je prend une inspiration, et toque.
Un homme, d'un mètre quatre-vingt quinze environ, des yeux bleus océan, et des cheveux d'un blond foncé vient m'ouvrir la porte.
Quel bel homme.
" Oh Lily, tu m'avais tant manquer me dit Luke en m'enlacant.
- Et toi donc !
- Cette coiffure te vas à merveille. Maintenant entre. Je vais m'occuper de tes valises. "Sa maison belle et spacieuse, bien qu'un peu vide, m'a toujours plu. Je ne m'y sens pas encore comme chez moi, mais après avoir passer des semaines ici, je sais que je m'y ferais rapidement.
Peu importe. Tant que Luke Hemmings fait parti de ma vie, plus rien d'autre n'a d'importance.
***
Postface
Luke et Lily, pelotonnés dans une couverture, regardent la neige tomber dans le jardin.
Il fait froid, mais leur chaleur corporelle suffit aux amoureux à se réchauffer.Lily sort un carnet de la couverture.
" De quoi s'agit-il ? lui demande Luke.
- De ton cadeau.
- Mais ce n'est pas mon anniversaire.
- Je le sais bien. C'est un cadeau que j'avais prévu de te donner lors de notre premier séjour ensemble. T'en souviens tu ?
- Bien sûr, comment pourrais-je l'oublier ? "Lily grimace à l'idée du séjour, car c'était peu après que Luke et elle s'étaient séparés.
" Des mois et des années sont passés, il y a eu bien sûr beaucoup de changements entre temps.
- Il ne m'a pas l'air abîmer.
- Ouvre le et tu comprendras. "Lily passe le carnet à Luke et poursuit.
" Je l'ai commencé bien avant avoir eu l'idée de te l'offrir. Je l'ai même commencer avant qu'on se connaisse. "
Luke ouvre le carnet qui se révèle être un livre, écrit d'une manière italique reconnaissable de sa petite-amie.
Lily tourne quelques pages pour arriver au deuxième chapitre puis indique à Luke de le lire.
" Chapitre 2. La rencontre. " Il s'interrompt, réfléchit un instant puis demande : " S'agit-il de nous ? "
- Oui.
- Lily, tu as écris sur moi ? " Luke ne peut retenir ses larmes.
- Je n'ai fait que décrire l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un merveilleux homme "Luke cache une mèche de cheveux derrière l'oreille de Lily, puis dit doucement, leurs visages se frôlant :
" Et moi, comment pourrais-je décrire l'histoire d'un homme qui vit avec une merveilleuse femme ?"
Fin
Écrit par Nawel.
Remerciements :
Le papier ne fait pas tout.
Ce n'est peut-être pas un livre que vous pouvez trouver en magasin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de remerciements.Tout d'abord je tiens à vous remercier vous, mes lecteurs, qui m'ont soutenu et qui m'ont apporté des critiques constructives durant l'écriture de cette première fanfiction.
Je voudrais remercier Diane, grâce à toi, j'ai eu plus confiance en ce que je faisait, et cela m'a permis d'avoir la motivation d'écrire et de terminer cette histoire.
Pour finir, je voudrais remercier ma mère, qui prend du temps elle aussi à lire mes histoires, et qui m'a toujours pousser à aller au bout de ma passion, aussi bien pour cette fanfiction que pour la saga que j'écris en parallèle.
Je vous retrouve j'espère très vite, pour certainement, une nouvelle histoire, une nouvelle fanfiction.
VOUS LISEZ
Lover Of Mine / 5sos Fanfiction [Tome 1]
FanfictionLily est une jeune étudiante de dix-neuf ans. Depuis toute petite elle a toujours eu le contrôle sur tout ce qui allait se passer dans sa vie : ses études, son travail, ses relations... Et pourtant, voila qu'aujourd'hui Lily assiste au concert de s...