La route a été agréable. On a parlé, de mes musiques préférés de Five seconds of Summer, de nos centres d'intérêts, de nos passes temps, bref de choses que je n'aurais jamais pu savoir si je ne me serais pas adresser à Luke lui-même.
Nous arrivons après quelques minutes devant un bel immeuble haussmannien du 16ème arrondissement. Je ne connais pas trop ce coin de Paris. Le 16ème est plutôt réservé à la plus haute classe sociale. Ainsi, je n'ai jamais mit les pieds dans ces chiques quartiers.
" - Voilà, nous sommes arrivé me dit Luke une fois la voiture garée non loin de la porte d'entrée de l'immeuble. Très bel endroit.
- C'est vrai " dis-je en contemplant les moulures qui entourent chaque petites fenêtres.Il m'adresse un sourir à en faire craquer tout les fans, et sort de la voiture. Je prend une inspiration, puis me détend. C'est le début d'une soirée sûrement inoubliable.
Je sors rapidement mon rouge à lèvres, en applique maladroitement, et sort de la voiture.De son mètre quatre vingts treize, il me regarde sortir de la voiture, près de ma portière. M'empourprant face à tant de beauté et de charme, je baisse mon regard vers mes chaussures.
Ca commence mal.Une fois à côté de lui - comme si j'ai besoin d'être a coté de lui pour qu'il décide d'y aller - Luke se dirige vers la porte de l'immeuble numéro 56. Sans avoir le temps d'appuyer sur le microphone une personne ouvre soudainement la porte.
" - Oh, Luke ! dit la femme qui se trouve face à nous. J'adore tes bottes !
- Merci dit-il un sourir amical aux lèvres. Voici Lily, elle passera la soirée avec nous. On peut entrer, il fait froid dehors.
- Biensur, excusez moi. Je vais vous conduire à mon appartement. "Luke me laisse passer devant lui, mais je le sens qui me suit juste derrière mon dos.
"Vous êtes un peu en avance dit-elle en dévalant les marches d'escaliers rapidement, donc il y a pas encore grand monde. Mais tout est prêt. Si vous voulez prendre quelque chose a boire ne vous gênez surtout pas. "
Au bout du 3eme étages - je fait un léger soupirement à l'idée d'être arriver car les talons de mes chaussures me font déjà souffrir - la femme sort un trousseau de clé et se rapproche de la porte de l'appartement au numéro 32.
Une fois entrés, elle nous présente un vaste salon, au charme parisien et aux moulures majestueuses, puis nous nous installons sur l'énorme canapé se trouvant face à une vue imprenable sur la tour Eiffel. On ne peut pas rêver meilleur bijoux à Paris.Assit, Luke prend une bière, quant à moi je demande qu'un verre d'eau gazeuse. La femme part rapidement à ses occupations lorsqu'elle nous donna les boissons.
Je contemple la vue tout en buvant mon eau pétillante. J'ai envie de parler a Luke, pendant qu'il en est encore temps. Je suis la seule personne à qui il peut s'adresser alors autant en profiter. Et pourtant ma aucun son ne veut sortir lorsque je réussi avec peine à ouvrir la bouche. Apres quelques minutes je renonces.
Je suis entrain de regarder la tour Eiffel, assise à coté de Luke hemmings. Je pense que c'est déjà un bon grand privilège.
Alors que je termine mon verre je sens un soudain contact sur ma peau qui me fait sursauter. Je décolle lentement mes lèvres du verre. Les doigts de Luke ont effleurer le bout de mes lèvres.
LES DOIGTS DE LUKE ONT EFFLEURER LE BOUT DE MES LEVRES.Mon cœur effectue un soubresaut. J'ai envie que ce moment se répète à jamais tant la douceur de sa peau me plonge dans une efforie que je n'ai jamais ressentie jusque là.
Je lui adresse un sourir d'incompréhension, puis il me dit :
" Je suis désolé, tu avais... Enfin tu as un peu de rouge à lèvre qui dépasse " me dit-il. "
VOUS LISEZ
Lover Of Mine / 5sos Fanfiction [Tome 1]
Fiksi PenggemarLily est une jeune étudiante de dix-neuf ans. Depuis toute petite elle a toujours eu le contrôle sur tout ce qui allait se passer dans sa vie : ses études, son travail, ses relations... Et pourtant, voila qu'aujourd'hui Lily assiste au concert de s...