Chapitre 12 : " Teenage Dream "

67 4 0
                                    

Il est 13 heures à Los Angeles et 22 heures à Paris. Je suis fatiguée et à la fois si excitée à l'idée de revoir Luke Hemmings que toute tentative de sommeil serait voué à l'échec.

Nous venons d'atterrir et l'angoisse m'envahit peu à peu.
Il me faudra trouver un taxi, et lui donner l'adresse que Luke m'a envoyé si j'arrive d'abord à sortir de cet aéroport.

Je n'ai pas l'habitude de voyager toute seule, encore moins à l'étranger.
Mais en y réfléchissant, passer un séjour chez Luke Hemmings, est à vrai dire, une bonne première expérience.

Ce que je m'apprête à vivre là, est même un rêve pour moi.

Je sors de l'aéroport, trouve un endroit ombragé pour supporter la chaleur, et me met à chercher un taxis des yeux.
Alors que j'en repère un, une voiture décapotable se met en travers de mon chemin. Je m'arrête, m'apprête à la contourner jusqu'à ce qu'une voix familière parvienne à mes oreilles.

" Lily ? C'est toi ? Attend que je me gare et que je t'aide avec tes valises. "

Je baisse les yeux sur ma tenue.
Zut, j'avais prévu de me changer avant de le voir, mais voilà que c'est lui-même, Luke, qui vient me chercher à l'aéroport.

Je souris malgré moi.

Quand je remonte mon regard , je vois Luke, sortant de la voiture, une chemise noir à moitié ouverte, comme à son habitude, et un pantalon bleu marine qui met en valeur ses belles jambes.

Je rougis, honteuse à l'idée de me présenter avec mes vêtements de voyage.

" On fait la bise ?
- Oui " me dit-il en français, le sourir au lèvres, laissant apparaître des petites fossettes aux joues.

Oh, son parfum...

" Et bien, qu'as tu mis dans ses valises pour qu'elles soient aussi lourdes.
- Tu le découvriras bien vite !
- Monte dans la voiture, je te rejoins dans la minute. "

Assise, je le regarde par le rétroviseur.

Luke, derrière la voiture, essaye d'arranger ses cheveux en un chignon. Avec le soleil, le bleu de ses yeux s'intensifie et la couleur de ses cheveux passe d'un châtain foncé à un blond nuancé. Il déboutonne un nouveau bouton à sa chemise, et réajuste son pantalon. Je pense que je rougis mais je n'y prête pas attention.

Il finit par ranger mes valises. Après quelques minutes, Luke ferme le coffre, et je l'observe me regarder de derrière la voiture. Nos regard se croisent alors soudainement.

Je detourne mes yeux la première, un sourir dissimulé aux lèvres, et attend qu'il rentre dans la voiture.

" Luke, je ne veux pas t'inquiéter, mais tu n'as pas peur qu'on te reconnaisse ici, avec toute cette foule.
- Justement, le monde peut aider également. Et puis, je tenais à te ramener chez moi, c'est la moindre des choses, non ? "

Je le remercie puis nous démarrons.

" Tu te sens à l'aise ? me dit-il lorsqu'il tourne son regard vers moi.
- Oui, c'est juste..."

La route Luke, il faut regarder la route.

" J'attend ce moment depuis tellement longtemps, je dis rapidement pour qu'il se reconcentre.
- Moi aussi. Ce qui ne t'empêche pas de t'adosser contre ce siège me dit-il en me faisant un clin d'oeil. Aller, je vais mettre de la musique si ça peut te détendre."

C'est à ce moment que je commence à me rendre compte de la chance que j'ai d'être à côté d'un homme si gentil et attentionné.

" - Attend, tu aimes Charlie Puth ?" Je demande lorsque Done for Me se lance.
- Bien sûr, j'étais d'ailleurs vraiment heureux de faire une collaboration avec lui pour Easier.
- Tu pourrais la mettre ?
- Avec joie ! "

 Lover Of Mine / 5sos Fanfiction [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant