000

678 20 2
                                    

    Note de l'auteur:
Salam les gens. J'espère que vous allez bien. Je tiens a m'excuser dès le début pour les fautes parce que je suis une catastrophe en orthographe alors excusez-moi d'avance. Cette chronique est totalement fictive et j'ai passé énormément de temps à l'écriture donc j'espère que aller vous apprécier.
*************************************
   Bonjour tout le mondeee j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Nayra Kulthûm. Je suis Algérienne de ma mère et française, mauritanienne de mon père. J'habite à Marseille et j'ai 19ans (bientôt 20 inshallah) et je suis en deuxième année d'école de commerce. Physiquement je suis métissé avec des yeux marron normaux des lèvres rose un peut pulpeuse. Mes cheveux son ondulés mais je les lisses presque tout le temps. Ils sont brun et m'arrive au milieu du dos. Jai pas de seins (malheureusement) mais jai des fesses donc ca vas . Je fait 1m72 taille moyenne quoi et c'est toi.
Breff.
              Du côté de ma famille.
Avec ma famille c'est assez « compliqué » on vas dire. Je vais déjà tous les présenter comme ca c'est bon

*Mon père: Il s'appelle Mohamed et il a 45ans. C'est un père strict qui rigole jamais avec nous avec lui faut pas rigoler sauf quelque fois il est gentil mais c'est quand même assez rare et il travaille beaucoup donc il est pas souvent à la maison. Il dirige il société d'exportation.

*Ma mère : Elle s'appelle Fatima et elle a 43ans. C'est trop ma star elle toute notre vie on rigole avec elle. Elle est trop gentille ma mère. Mais elle nous frappe... Sinon grave sympas. Elle est femme au foyer depuis qu'elle a eu son premier enfant mais elle a eu son bac au moins. Elle et mon père ne sont pas en très bon rapport. Vous verrez au cours de l'histoire.

*Hussein: C'est le plus âgé de la famille il a 25ans mais il vie plus à la maison vue que il est marié avec Schérazade (super gentille en plus) et ils vont bientôt avoir un enfant. On s'entend bien avec Hussein meme si il est pas souvent la et qu'il travaille.

*Mustapha: Alors lui?! Comment je l'aime pas! Toute ca vie il m'insulte, il me tape, il crois trop je suis sa nounou enfaite tchipp. Pourtant avant quand on était petit (j'avais 6ans et lui 8ans) on était grave proche. On joué ensemble on manger ensemble on regardé tout nos dessin animé préféré ensemble mais maintenant a peine on se voie. Ah oui et il a 22ans mais il est dans des histoires pas clair

*Rayan:  Deja avoir des frères c'est chiant mais un jumeau?! C'est le pire c'est que je suis plus grande de 2 minutes mais il pense trop que je suis ca petite sœur juste parce que il est plus grand de taille. Plus chiant que lui sur terre y'a pas! Mais je l'aime quand même.
                 Du côté de mes amies.
Je suis pas tres sociable donc jai genre 2 potes et ma cousine.
*Nadia: C'est ma cousine et ma meilleure amie depuis la maternelle. On a le même âge. Son seul problème c'est que déjà elle est JAMAIS a l'heure et aussi elle a le seum trop vite sinon ca vas elle est grave gentille. Elle a bientôt 20ans aussi.

*Charlotte: Elle c'est notre petit bébé elle. Elle a 18ans et elle viens d'avoir son bac. C'est une malgache et elle est super timide et c'est ca son problème. Elle s'impose pas assez mais au moins elle sais se défendre au moins.

*Nafissa: Elle c'est grave notre maman. Elle a 21ans et c'est une égyptienne. Plus noir que elle tu disparaît mdrr. La nuit on la voie mm pas  (je suis très insolente je sais hihihi). Toute ca vie elle me tape elle mais elle est grave protectrice.

Pour le reste des personnes vous allez les connaître au fil de l'histoire.

Bisous bye❤️

«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant