*11h13mn
📍Marseille, New Home📍
🗓Lundi🗓
💤 💤*Toc Toc
Je me suis réveiller en sursaut dès que j'ai entendu quelqu'un toquer à la porte.
Moi: C'est qui!
??: C'est Ibrahim. Viens manger il est déjà 11h.
Moi: J'arrive
Je suis resté quelque temps assise sur mon lit et franchement je ne sais même pas pourquoi faisais ça...
Breff.
Je suis allé dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage parce que j'étais vraiment pas belle a voir. J'avais des cernes à cause de ma mauvaise nuit d'hier, j'avais aussi un eye au beurre noir à cause du coup de l'autre hmar là tchip! Et j'avais toujours mal à la tête. Moins qu'hier mais quand même. Pour cacher mon oeil j'ai mit du concealer même je ne m'étais pas encore douché, j'ai prit mes sandales et je suis descendu rejoindre les autres dans le salon.
On arrivant, il y avait seulement Ibrahim, Aymen, sa pute (que j'ai tapé), Khalid,qui d'ailleurs me regardait mal, et la pute de Khalid qui me regardait aussi mal. Mais bon bref.Moi: Salam
Ibrahim/Khalid: Salam
Je suis allé m'assoir à côté d'Ibrahim la vie que c'est le seul gentil ici...
Ibrahim: T'as bien dormis?
Moi: Tellement pas...
Ibrahim: Ah ouais? Pourquoi?
Moi: Je te raconte après.
Khalid: Ca fait déjà la pute...
Moi: *en levant les yeux vers lui* Excuse moi? Tu parles avec qui là?
La pute à Khalid: Parle bien avec mon mec!
Moi: Toi déjà ferme ta bouche suceuse et vas te brossé les dents ton alêne fétide me fait pleurer tchipp!
Ibrahim: MDR!!! C'est bon Nedjwa ferme te gueule elle t'a terminé sale!!
Nedjwa: Bébé!! T'as vue comment elle me parle?! Et toi tu dit rien?!
Khalid: Bouge de là toi!
Nedjwa: Mais t'es sérieux là!?
Tellement elle avait le seum elle c'est levé puis elle est partie. J'étais morte de rire franchement! Ibrahim il rigolait avec moi c'était trop bien.
La pute au hmar: Vous faites trop de bruit là! On peut même pas manger en paix!
Moi: Je te rappelle que TU fait trop de bruit la nuit. *en imitant sa voix* On peut même pas dormir en paix!
Aymen: *rire vite fait*
La pute au hmar: Tu es sérieux toi?! A rigoler au lieu de me défendre !
Ibrahim: C'est bon Rizlène fait pas le même discours que ta soeur là!
Dès que il a dit ça, elle c'est levé puis est partie suivis de très près par le hmar.Moi: Sa soeur?
Ibrahim: Rizlène et Nedjwa sont soeurs. Nedjwa est plus grande par contre.
Moi: Quelle famille!
Ibrahim: De fou! Leur cherche pas de problème, de vrai Sheytane les deux filles là. En plus Aymen n'a d'yeux que pour Rizlène. *rire*
VOUS LISEZ
«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚
General Fiction«Toute ma vie n'a était que souffrance et douleur. Mais les choses les plus sombres et douloureuse, ce sont avérés être ce qui fît mon bonheur... Lisez donc mon histoire et vous verrez que tout n'est pas noir dans la vie ».