Quelque semaine plus tard
*12h21mn
📍Marseille, Home📍
🗓Samedi🗓Depuis le dîner catastrophique, mon père n'en a plus parlé. C'était sûrement sur le coup qu'il disait ça parce que c'est pas aux 21e siècle qu'on vas me marier de force.
Breff...
Je ne parle toujours pas a Nadia et je compte pas m'excuser en première c'est morttt.
Aujourd'hui je compte aller faire du sport avec mon jumeau. Je vous ai pas dit mais je fait de la boxe depuis pas longtemps et j'aime grave vous devriez essayer. Je vais prendre ma douche puis je mets un legging noir avec une brassière grise avec un débardeur nike noir par dessus et je porte des baskets (normal quoi🤣). Je rejoins ensuite Rayan dans ma voiture direction le gymnase.
Le trajet c'est super bien passé on a grave bien rigolé. On chantait comme des malades.Rayan: APPAREMMENT TU NE M'AIME PAS?
Moi: C'EST UNE AUTRE QUE T'AIME.
Rayan: TU PARLE AVEC UNE ANISSA
Nous deux: MAIS MOI J'M'APPELLE WEJDENE!! Tu prend tes caleçons sales! Et tu hors de ma vue! Tu n'as pas de principes! J'te jure sur ma vie! Me tromper avec ma cousine?! Mais t'as pas de valeur!
(J'arrête j'arrête 😂)
*13h45mn
📍Marseille, gymnase📍En arrivant au gymnase il y avait deux gas et c'était assez étonnant parce que d'habitude à cette heure. C'était un reubeu et un renoi que j'avais jamais vue avant. Breff. Revenons a nos moutons. On c'est échauffer puis on a fait quelque match. Je me suis évidemment faite défoncée 😂. En même temps c'est pas comme si j'avais de la force mon petit corps faible la. Et en plus Rayan fait de la boxe depuis dans c'était un peut mort😂.
Breff.
On a quand même duré au gymnase genre 2h un truc comme ça. On est aussi allé manger au McDonald's puis on c'est baladé dans les magasins. J'ai acheté une nouvelle paire de chaussures et Rayan a pris un jogging (encore et toujours tchip)*19h57mn
📍Marseille, Home📍On venait d'arriver à la maison mais en entrant on entend directement des rires dans le salon.
Moi: *en chuchotant* Vas voir
Rayan: *en chuchotant* T'es folle?! Vas-y toi wesh !
Moi: *en chuchotant* T'es malade toi!
Rayan: *en chuchotant* On y vas ensemble alors.
Moi: *en chuchotant* D'accord...
On c'est doucement approcher de la porte du salon pour voir y'avais qui avec mes parents mais ce chacal ma poussé et du coup je suis rentré dans le salon comme une merde et j'ai faillit me casser la gueule devant tout le monde... L'une des plus grosse honte de ma vie...
Mama: Ah benthi enfin tu es là !
??: C'est ta fille Fatima?
Mama: Oui oui. Ou est Rayan?
Moi: *en me redressant* Il doit être en train de se doucher.
Dans le salon il avait une dame (qui me regardait assez mal d'ailleurs), une fille qui devait avoir mon âge ou plus jeune qui me souriait, un petit garçon qui doit avoir 7ans et un autre gas qui avait l'air grave ennuyé vue comment il regardait la fenêtre avec le regarde vide.
VOUS LISEZ
«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚
Ficción General«Toute ma vie n'a était que souffrance et douleur. Mais les choses les plus sombres et douloureuse, ce sont avérés être ce qui fît mon bonheur... Lisez donc mon histoire et vous verrez que tout n'est pas noir dans la vie ».