018

146 8 4
                                    

*21h18mn
🗓Jeudi🗓
📍Marseille, Home📍

Après l'épisode dans le salon, Ibrahim et moi on est juste monté chacun dans notre chambre dans un silence de mort. Dans toute la maison on entendait que des bruits de fracas dans le chambre d'Aymen.
J'ai quand même réussi a dormir de 18h a 20h et je me suis préparé pour le trajet vue qu'on allait à Paris par la route. Je m'étais doucher, habillé (en jogging parce que mettre un jean c'est du suicide) et j'ai préparé un sac avec deux bouteilles d'eau, et des sucreries, genre des kinder, des chips, etc.
Breff.
J'ai rejoint Ibrahim dans le garage qui chargé les valises dans le coffre.

Moi: Salut

Ibrahim: Hey

Moi: Tu t'es reposé?

Ibrahim: Ouais un peu. J'ai dormis vite fait.

Moi: Ah okay.

Là situation était assez gênante vue que personne prenait la parole et on se regardait même pas.

Moi: Y'auras dans la voiture?

Ibrahim: *en fermant le coffre* Toi, moi et une autre personne.

Moi: Qui?

Ibrahim: Une fille qui s'appelle Ramla. Elle vas venir vivre avec nous a Paris.

Moi: Elle vas faire le trajet avec nous?

Ibrahim: Ouais mais seulement une partie on vas passer la prendre en chemin.

Moi: Okay.

Ibrahim: Bon t'es prête?

Moi: Ouais j'ai tout ce qu'il me faut.

Ibrahim: Okay. Attend moi deux secondes.

Moi: Tu vas où ?

Ibrahim: Prévenir Aymen...

Moi: Bonne chance.

En attendant qu'il revienne je me suis bien installé dans la voiture. J'ai sortie mon coussin, mon plaide et ma bouffe puis j'ai tout posé sur la banquette arrière. Ibrahim n'a même pas fait deux minutes qu'il est revenu et il était pas de bonne humeur... j'ai préféré me la fermer pour pas m'attirer des problèmes.
Nous voilà parti pour 7h 30 de route!
Au début du trajet personne parlait en plus j'avais mes écouteurs et je regardais ma série sur mon tel. Ibrahim lui il avait mot de la musique dans la voiture mais pas trop fort. On est resté dans la même ambiance pendant au moins environs 1h et j'ai finit pas m'endormir comme une grosse conne.

#PDV- Ibrahim#

J'étais tellement de mauvaise humeur! Truc de malade... J'imagine que vous vous demandez ce qu'il c'est passé quand je suis allé voir Aymen. Vous le saurez bien assez tôt. En tout cas ça avait vraiment tué ma bonne humeur. Breff.
[•••]
Ça doit faire 1heures que Nayra dort et il est environs 23h12mn truc comme ça. Je devais faire un detour pour aller prendre Ramla dans sa ville avant de continuer.
Quelque minutes plus tard j'arrive devant son bâtiment, je gare la voiture puis sort et l'attend adossé sur la voiture. Je traînais sur mon tel en attendant qu'elle sorte a 30.
-23h45mn
Bon. Je commençais à avoir mal aux jambes et en plus il faisait froid! J'allais retourner dans la voiture parce que clairement flemme mais j'entends quelqu'un crier mon nom. Je me retourne et je la vois courir vers moi. Mais... Je ne sais pas mais vraiment pas comment mais elle c'est ramassé tellement salement! Juste en face de la voiture en plus et comment j'ai éclaté de rire!!
J'avais pas envie de rire trop fort parce que déjà il fait nuit et Nayra dort. Mais c'était juste impossible!

«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant