*13h03mn
📍Marseille, Home📍
🗓Mardi🗓Aujourd'hui je compte vraiment ne rien faire. Même si on m'envoie je sort pas! Déjà j'avais trop la flemme, j'étais habillé comme une merde, et j'avais un bouton sur la joue wesh! Un bouton!! J'avais grave le seum.
Breff.
J'étais tranquille dans ma chambre a jouer quand j'entend qu'on sonne à la porte. Au début j'ai pas calculé mais même pas une minute plus tard j'entend toquer a ma porte. Je réponds pas parce que flemme et je vous ca insiste. Les gens forcent trop je réponds toujours pas mais ça insiste encore. Pfff.Moi: *en ouvrant la porte* Quoi?!
??: Te parler...
Moi: Hmm... Entre.
Elle est rentrée puis j'ai refermé la porte derrière elle.
Nadia: Je suis venue m'excuse parce que c'est vrai j'ai déconné. Mais j'arrive pas à être à l'heure...
Moi: *en m'approchant d'elle* Hmm. Moi aussi je m'excuse de t'avoir laissé au park...
Nadia: *en ouvrant ses bras* Câlin ??
Moi: *sourire* ouii.
Elle m'avait quand même manqué cette folle...
Nadia: *en se couchant sur mon lit*Alors ca dit quoi depuis?
Moi: Pas très bien...
Nadia: Il se passe quoi ?!
Moi: [je lui raconte la décision de mon père]
Nadia: Mais porte plainte wesh?! D'où il te marie de force alors que on est au 21e siècle. Il vas pas bien lui Wallah.
Moi: Contre mon père?? Tu crois que ok vas le croire? J'ai même pas de preuve.
Nadia: C'est vrai ta raison...
Moi: Humm
Nadia: Tu lui as parlé?
Moi: A qui?
Nadia: Ton mari khana
Moi: Oui on a passé un peu de temps ensemble quand on allait chercher les alliances et ma bague de "fiançailles "
Nadia: Il est gentil?
Moi: Oui on a bien rigolé et tout... mais je sais rien de lui. Il est vraiment mystérieux.
Nadia: Moi je le sens pas. Breff. Fait moi voir ta bague de fiançailles.
Moi: *en lui montrant ma main* Tada !!
Nadia: Wowwww!! T'as économisé pendant combien de temps pour te l'acheter ??
Moi: C'est pas moi je l'ai payé.
Nadia: C'est qui qui te l'a acheté ?
Moi: *petit petit sourire* Aymen...
Nadia: Et bahhh il gère hein. Mais je le sens toujours pas. Ta une photo de lui?
Moi: heu non même pas.
Nadia: T'as pas son insta?
Moi: J'ai aucun de ses réseaux.
VOUS LISEZ
«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚
Fiksi Umum«Toute ma vie n'a était que souffrance et douleur. Mais les choses les plus sombres et douloureuse, ce sont avérés être ce qui fît mon bonheur... Lisez donc mon histoire et vous verrez que tout n'est pas noir dans la vie ».