003

243 17 5
                                    

*12h04mn
🗓Lundi🗓
📍Marseille, Home📍

   Ca fait deux jours je calcule personne chez moi. Je reste chez dans ma chambre et je mange quand ya personne dans le salon.
   J'étais allongé sur mon lit en train de parler avec Nafissa et Charlotte. Elles avaient grave le seum. Elles voulaient que je fugue même 😂.

Nafissa: La vie tu fugue et tu vas vivre en Suède.

Charlotte: Avec quelle argent même? T'es trop bête toit. D'ailleurs t'en a parlé a Nadia?

Moi: Non toujours pas. On c'est toujours pas parler depuis la dernière fois

Nafissa: Vous abusez par contre.

Charlotte: Franchement vous êtes cousine wesh.

Moi: Et alors? C'est elle qui doit s'excuser wesh. Toute ça vie elle est en retard elle m'énerve.

Charlotte: Tu l'a quand même laissé au park...

Moi: Je l'avais prévenu elle gait la folle tchipp.

Nafissa: T'as pas tord mais quand même excusez vous après c'est finit.

Moi: Si elle s'excuse je m'excuse mais je dit pas pardon en première je ndey m'excuse pas moh.

Toc toc*

Moi: Deux secondes quelqu'un est a ma porte. ENTRÉE!

Mama: Prépare toi Aymen viens te chercher dans 1h.

Moi: Pardon?! Pour aller où même?

Mama: Vous devez aller chercher vos alliances pour qu'on puisse les faire graver.

Moi: Pourquoi il peut pas aller les choisir seul? Je veux pas le!

Mama: C'est ton père qui veux que vous y allez ensemble.

Moi: Tchip! D'accord je vais m'habiller.

   Elle est ensuite sortie de ma chambre et j'ai raccroché avec les filles pour commencer a me préparer. Je suis aller me doucher puis je me suis habillé comme une bledarde. J'ai une une jogging 2 fois trop grand, claquettes chaussettes et un T-shirt (il fait chaud je veux pas mourir aussi). J'ai lâché mes cheveux sans les lisser et jai mit du concealer parce que j'avais l'oeil gauche rouge (merci papa😒).
   Au bout de 45mn j'avais finit et quelque minute j'entend qu'on m'appelle en bas.

Mama: Il t'attend dehors.

Moi: D'accord bonne journée je reviens plus tard. Me garde pas a manger.

Mama: D'accord. Bonne journée.

   En sortant il y avait une voiture noir garé devant chez moi. C'était une Mercedes blanche (pas vos voitures de riche hyper luxueuse là. Breff). Il a même pas prit la peine de descendre de la voiture notons l'effort...

Moi: *en montant* Salam.

Aymen: Salam.

   Dès que je suis monté il a démarré direction la bijouterie.
   Je vous l'ai jamais décris d'ailleurs.
Il s'appelle Aymen Jamel Benkhalifa. Il est français et Kazakh (qui vient qui Kazakhstan). Il est assez grand genre 1m93 je crois. C'est un métisse mais plus noir que blanc avec des yeux marron basic. Il a des lèvres toute rose comme un bébé. Il portait un jean simple avec un T-shirt blanc tout simple et une casquette du coup je voyais même pas ses yeux.
Le trajet c'est passé un silence lui il chantait ca musique et je jouais sur mon téléphone.

«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant