Aymen: *en m'enlaçant par derrière et en chuchotant dans mon oreille* Salam ma femme...
*************************************
*12h05mn
🗓Mercredi🗓
📍Marseille, New Home📍J'en avais vraiment marre de me faire manipuler comme ça! Je me suis levé en lui balançant l'oreiller dans la gueule!
Aymen: C'est quoi ton putain de problème?!
Moi: Écoute moi bien espère d'imbécile. C'est pas parce que je t'ai appelé hier en pleure que tu vas croire que je te pardonne pour tout ce que t'as fait. Pendant 1 mois ENTIER, toi et tes outes vous m'avais littéralement torturé mentalement et physiquement, en me frappant, me privant de sommeil, me privé de manger pendant des jours! Tu crois vraiment que c'est après m'avoir montré un minimum d'attention que je vais te pardonner aussi facilement?! Tchipp!
Je lui ai pas donné le temps de répondre que je suis sortie de la chambre en claquant la porte.
J'en avait marre de vivre comme une merde, de pleurer chaque soir à cause de ses coups et du fait qu'il me me rabaisse en parlant de ma famille qui m'a soit disant "abandonné". Pff! J'en ai vraiment marre. Il faut que les choses changent.
Je descends au salon, qui est toujours dans un état catastrophique, de même que la cuisine d'ailleurs, et je ne compte vraiment pas faire le ménage, alors là hors de question!
Je suis allé dans la cabane, j'ai prit toute mes affaires et je les ai mises dans une des chambres que j'aimais bien. Elle était aux premiers étages et c'était la dernière du couloir. Elle était assez petite mais vraiment chaleureuse. Ca me rappelle mon ancienne chambre.
Breff!
Je me suis douché et j'ai mit ma djellaba avant de redescendre dans la cuisine pour faire a manger pour moi. Il restait pas grand chose de comestible mais bon j'ai quand même trouvé de quoi manger.
Je venais de finir de manger et j'ai laissé là bas. J'allais remonter quand j'entends une voiture rentrer dans le garage. J'ai courut pour prendre un couteau dans la cuisine et je me suis caché derrière la porte d'entrée. J'entendais des rires et des pas se rapprocher.??: *en ouvrant la porte* BONJOUR!!!
???: Ta gueule...
Moi: *en sortant se ma cachette* Ibrahim?
Ibrahim: *en se retournant* Nayr... TU FOU QUOI AVEC UN COUTEAU TOI?!
Moi: *en baissant le couteau* Je savais pas que c'était toi *rire*
Ibrahim: *en me faisant un câlin* Tu m'as manqué!!
Moi: Moi aussi!! Alors c'était bien?
Ibrahim: Ouais! C'était grave bien. A part le "travail", on c'est bien amusé.
Moi: Ah ouais? Vous avez fait quoi?
Ibrahim: Je te raconterai plus tard, je dois aller aider Nacer, et aller voir Aymen.
Moi: Nacer est là?
Ibrahim: Oui il est encore en route là
Moi: Et tu dois voir Aymen pourquoi?
Ibrahim: Business.
Moi: Hmm, il est dans sa chambre.
Ibrahim: okay, merci!! D'ailleurs, une équipe de nettoyage vas venir arranger la maison pour que tu puisses te reposer.
VOUS LISEZ
«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚
General Fiction«Toute ma vie n'a était que souffrance et douleur. Mais les choses les plus sombres et douloureuse, ce sont avérés être ce qui fît mon bonheur... Lisez donc mon histoire et vous verrez que tout n'est pas noir dans la vie ».