Aymen: Et merde!! Vas dans ma chambre, tu fermes la porte, prendre mon arme sous le coussin, et bouge pas j'arrive.
*************************************
*16h03mn
🗓Mardi🗓
📍Marseille, New Home📍J'avais fait ce que Aymen m'avait dit de faire et je me suis assise parterre derrière le lit. J'attendais qu'il arrive, les larmes aux yeux quand tout d'un coup j'ai entendu la porte principale claquer super fort. J'ai hésité à aller ouvrir la porte parce que j'étais pas sure que c'était lui. Les pas se rapprochés en courant vers la chambre. J'ai pointé l'arme vers la porte et j'avais super peur, c'est la premiere fois je tiens une arme de ma vie et en plus je stressais comme une malade. J'entends la personne tourner la clef et ouvrir la porte.
Aymen: *en entrant dans la chambre*Nayra!
J'ai jamais était aussi contente de cour quelqu'un de toute ma vie! Je me suis levé et j'ai courue vers lui.
Aymen:*en me prenant dans ses bras* Dieu merci!
Moi: *en me mettant à pleurer* Ils y'avaient 4 hommes et ils cherchaient quelque ch...
Aymen: Chut. On vas en parler après. *en passant sa main dans mes cheveux* Calme toi.
C'était tellement bizarre de me retrouver dans les bras d'Aymen... il sentait tellement bon, en plus c'était rassurant d'être dans c'est bras... Croyais trop je l'aime ou un truc du genre, c'est juste que j'ai pas l'habitude! C'est tout...
Il m'a porté jusqu'à son lit avant de me poser délicatement et de me recouvrir avec la couverture. Il c'est ensuite couché lui aussi a côté de moi et m'a prit dans ses bras en me caressant dans les cheveux.Aymen: Arrête de pleurer, ils vont plus revenir...
Et c'est comme ça que j'ai passé ma première nuit avec Aymen.
#PDV- Aymen#
Après quelques minutes, Nayra c'est endormi, elle devait être épuisée depuis ce matin. Je suis resté avec elle pendant à peu près 01h puis je l'ai laissé dormir. Je suis ensuite allé au salon et j'ai appelé Ibrahim.
Ibrahim: Ouais allô?
Moi: Vous rentrer maintenant!
Ibrahim: Et pourquoi ?
Moi: Youness est venue...
Ibrahim: QUOI?! Il voulait quoi?!
Moi: J'EN SAIS RIEN!
Ibrahim: Y'avais qui à la villa quand il est venue?
Moi: Il y avait Nayra seulement.
Ibrahim: Comment elle vas?
Moi: Elle dort dans ma chambre.
Ibrahim: Heureusement... Et toi t'était où?!
Moi: J'étais sorti régler un truc.
VOUS LISEZ
«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚
Tiểu Thuyết Chung«Toute ma vie n'a était que souffrance et douleur. Mais les choses les plus sombres et douloureuse, ce sont avérés être ce qui fît mon bonheur... Lisez donc mon histoire et vous verrez que tout n'est pas noir dans la vie ».