*12h11
📍Marseille, Je ne sais pas où📍
🗓Dimanche🗓
💤💤En ouvrant les yeux je les fermes tout de suite après à cause DE SOLEIL DE MERDE UGH!! J'avais tellement mais TELLEMENT mal à la tête truc de malade. Breff. Je me redresse et m'aperçoit que je suis dans une chambre plutôt grande, en tout cas plus grande que celle de chez moi. J'étais sur un lit de deux places. La chambre était vraiment bien décoré. Il y avait une armoire, un bureau et trois portes j'imagine que ça doit être le dressing, la salle de bain et la sortie.
Breff.
Je me redresse et je voie que j'avais plus ma robe. Okkkkkk. J' avais un long t-shirt gris, mes cheveux étaient détachés, j'avais plus mes chaussures et j'étais en sous-vêtements sous le t-shirts... Je SAIS que il c'est rien passé après qu'on est quitté la fête, mais après ça, je n'ai plus aucun souvenir. Okay... Il faut que je me calme.
Je sort de la chambre (j'étais au premier étage) puis je descend au rez-de-chaussée. Le salon était magnifique vraiment (imaginé ça comme vous voulez). Je suis ensuite allé à la cuisine parce que depuis hier après-midi je n'ai absolument RIEN avalé. Je me mets à fouiller dans les placards et dans le frigo mais à part des ships, de la boisson, de l'alcool et d'autre bêtises, il n'y avait absolument rien! Pff... Il faut que je trouve Aymen et MON TÉLÉPHONE! Breff. Je remonte à l'étage puis je me mets à ouvrir toute les portes parce que y'avais quand même une bonne dizaine de chambre dans le premier étage. Breff. J'ouvrai les portes les unes après les autres sens trouver personne! Mais a un moment, j'ouvre une porte, et je tombe sur Aymen, dans son lit, en train de faire des choses... vraiment pas catholique avec une meuf que j'avais jamais vue...Aymen: FERME LA PORTE!
J'ai même pas cherché à riposter et j'ai directement refermé la porte. Je suis retourné dans ma chambre pour prendre une douche, parce que rester dans cette tenue c'est juste pas possible.
J'ai prit une longueeeee et chaude douche. C'a m'a fait tellement de bien. En plus il y avait plus de truc genre des gommages, de la crème, du shampooing etc. Je me suis aussi lavé les cheveux parce que j'avais encore du gel et des épingles dans les cheveux.
Après avoir finit, je me suis brossé les cheveux puis je suis sortie pour déballer mes valises. Mais en sortant, je tombe sur Aymen assis sur mon lit, torse nu. Il lève les yeux et puis me regarde de haut en bas avant de se lever et de s'approcher de moi.Moi: Sort je dois m'habiller.
Aymen: (ainsi Dieu créa le vent)
Moi: J'ai dit sort je dois m'habiller.
Même pas il me calculé. Il a continué a s'approcher jusqu'à être à deux centimètres de moi, puis il m'a attrapé le menton pour me forcer à le regarder dans les yeux et il m'a dit.
Aymen: Plus jamais tu rentres dans ma chambre comme ça c'est clair?
Moi:...
Aymen: Est-ce que tu m'as compris?
Moi: Ou...oui...
Comment vous dire que j'avais tellement mais TELLEMENT peur! La manière dont il m'a parlé m'a vraiment effrayé. J'ai crus il allait me frapper un truc comme ça. Mais il c'est juste contenté de sortir en claquant la porte. Je me suis assise sur mon lit pendant au moins 10mn pour réaliser ce qui venait de se passer. J'ai ensuite déballé mes valises et j'y ai trouvé du N'IMPORTAIT QUOI! Déjà il y avait 5 valises. Dans les deux premières, il y avait presque tout mes habits, dans la troisième il y avait mes chaussures, dans la quatrième il y avait mes sous-vêtements, mon ordinateur, mes chargeurs et MON TÉLÉPHONE! Et enfin, dans le cinquième, il y avait des nuisettes... PLEIN DE NUISETTES! Déjà, jamais j'allais mettre ça et je suis sure que c'est ma mère qui les a mises tchipp!
Breff.
Pour mes habits, j'ai mit un t-shirt long gris, avec un legging noir. Pour mes cheveux, j'ai juste fait deux tresses toute simple. J'ai branché mon téléphone, j'ai mit mes claquettes et je suis redescendu.
En arrivant au salon, il n'y avait d'autre personne. Il y avait Aymen, une fille qui était assise sur lui, un noir, un arabe avec une fille était aussi assise sur lui a peine habillée, et un autre arabe.Moi: Salam.
Les trois garçons: Salam
Aymen: Vas faire à manger.
Moi: Tu crois que je suis ta bonne?
Aymen: J'aime pas me répéter, vas faire a manger.
Moi: Moi non plus j'aime pas me répéter alors vas te faire à manger tout seul.
La fille sur lui: Tu es vraiment trop insolente toi!
Moi: Je t'ai parlé? Tchipp! Ta voix aiguë comme un canard et tu ose m'adresser la parole.
La fille: *en se levant avec sa jupe courte* Je vais te gifler pour t'apprendre à mieux parler toi!
Moi: Viens essayer on vas voir!
Elle c'est approché de moi l'aire déterminée! Elle est venue jusqu'en face de moi, puis elle m'a gifler... J'ai même pas réfléchi et je lui ai foutue une balleyette tellement puissante que ses deux jambes ont volé et elle c'est cognée la tête tellement forte! J'avais même pas mal pour elle. Je la regardais sur le sol quand tout d'un coup je sens que on me mets une des droites les plus puissantes de toute ma vie. Ma tête c'est envolé et a ensuite tapé le mur et je me suis effondré au sol.
Le renoi: Mais tu es malade ?!!
Aymen: Mais d'où elle la touche?!
Le renoi: T'as bien vue que c'est ta pute qui l'a giflé en première!!
Aymen: C'est pas une pute! C'est elle ma VRAI femme!
J'avais tellement mal à la tête. J'avais l'impression que mon coeur battait dans ma tête et je voyais vraiment flou.
L'arabe: Calmez vous! C'est bon.
Le renoi: Tchipp! T'abuse vraiment...
J'entendais les voix de moins en moi forte et ma vision se troublé de plus en plus.
L'arabe: Les gas...
Aymen: Comment ça j'abuse t'a bien vue comment elle l'a frapper!
L'arabe: LES GAS!!
Le noire et Aymen: QUOI?!
L'arabe: On dirait qu'elle vas s'évanou...
J'ai pas eu le temps d'entendre la fin de la phrase et...
Trou noir
*************************************
Ça commence...
VOUS LISEZ
«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚
General Fiction«Toute ma vie n'a était que souffrance et douleur. Mais les choses les plus sombres et douloureuse, ce sont avérés être ce qui fît mon bonheur... Lisez donc mon histoire et vous verrez que tout n'est pas noir dans la vie ».