026

139 6 0
                                    

*09h54mn
🗓Mercredi🗓
📍Paris, Courcouronnes 📍

#PDV-Ramla#

Nayra: Dépêche toi on doit commencer à préparer mon départ.

Moi: *pleure* hein?

Nayra: Viens vite.

   Elle m'a attrapé par le bras pour me forcer a me lever. J'arrivais pas a croire ce qui venez de ce passer. Tout était trop rapide j'arrivais pas a suivre.
   Elle a continué a me tiré en direction du salon.

Moi: *chuchotant* Pourquoi t'as fair ça?

Nayra: *s'arrête* T'as dit quoi?

Moi: POURQUOI T'AS FAIT ÇA!!

Nayra: *en sursautant* De quoi tu parles?

Moi: *en dégageant mon bras* T'AURAIS PÛT LA TUER NAYRA! T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE!

Nayra: *en fonçant les sourcils* Si tu veux pas connaître mes saisons avant de me gueuler dessus comme si j'étais ta fille y'a pas de problème.

   Elle c'est retourner et elle est monté.

Moi: Nayra attends!

   En montant a l'étage je la trouve dans la chambre d'Aymen, qui était dans un état très pitoyable, entrain de chercher dans les placards.

Nayra: Tu compte m'aider?

Moi: Pourquoi t'as fait ça?

Nayra: Je t'explique après. Aide moi à chercher l'argent?

Moi: De quelle argent tu parles?

Nayra: Avant qu'on déménage ici, Aymen gardait toujours de l'argent de des armes dans sa chambre.

Moi: Comment tu sais?

Nayra: Il a la mauvaise habitude de laisser sa porte ouverte quand il est pas là, alors j'ai fouillé plusieurs fois quand je cherchais mon téléphone quand il me le prenait.

Moi: *souffle* Je veux des explications après...

Nayra: T'inquiète pas. Cherche dans le dressing, et mélange pas des affaires.

   Je suis aller dans le dressing et j'ai commencé par les tiroirs pendant que Nayra cherchait dans la chambre et la salle de bain.
   Au bout de 5mn, j'ai trouvé une boîte à chaussures pleines d'argents.

Moi: NAYRA!

Nayra: QUOI?!

Moi: J'ai trouvé l'argent!

Nayra: Viens!

   En entrant dans la chambre, elle était assise sur le lit avec plusieurs armes devant elle.

«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant