Récapitulatif des personnages

134 8 5
                                    

Bon. J'ai remarqué que il y a plusieurs personnes qui sont un peu perdu avec les personnes, alors j'ai décidé de faire un petit récapitulatif vue qu'il y a d'autre personages qui arrivent et aussi je vais mettre que les personnes qui seront très présents dans les chapitres a venir. Voilàaa

Nayra: La personnage principale.

Aymen: Second personnage principal, mari de Nayra (mariage forcé je le rappelle) et personne très (trop) problématique.

Ibrahim: Le meilleur ami et le collège d'Aymen. Aussi ami proche que Nayra.

Rizlène: La p*te de l'histoire. Une vraiii antagoniste elle. Elle aime Aymen mais lui il l'aime pas et elle déteste Nayra.

Nedjwa: Elle etait là au debut de l'histoire mais elle c'est fait attraper par ses parents donc elle est retournée au bled (je profite du récapitulatif pour vous le dire) et c'était la p*te de Khalid.

Khalid: Un des potes de et collègue d'Aymen qui était là au debut mais qui est partie et qui reviendra dans peut de temps. Il aime pas Nayra rt vous saurez pourquoi.

Nacer: C'est aussi un des collègues d'Aymen. Il était là au debut aussi et ne reviendra malheureusement pas!!

Nesrine: La "petite sœur" d'Aymen.

Mustapha: Le frère de Nayra qui la "déteste" pour une raison que vous saurez.

Rayan: Le jumeau de Nayra qui essaye de la récupérer d'Aymen.

Youness: Personage mystérieux qui dont vous avez entendu parler une seule fois.

Jamal: Le gas sur qui Nayra est tombé quand elle a appelé Rayan (oui c'est important)

   Il y aussi les parents de Nayra mais il n'y pas grand chose a dire sur eux. Pour le moment.

******************************

Oubliez pas de voter ❤️

«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant