*10h14mn du matin
📍Marseille, Home📍
🗓Vendredi🗓
💤💤💤???: *ouverture violente de ma pote* RÉVEIL TOI! Il est 12h et tu dort toujours!!
Moi: hummmmmmm. Sort je dort...
Mama: Quand je vais te frapper avec mes chaussures tu vas voir hamara! Lève toi et vas acheter le pain!
Moi: Mama demande a Rayan ou Mustapha!!
Maman:*en me frappant avec sa chaussure* DEBOUT HAMARA!
Moi: C'EST BON D'ACCORD J'ARRIVE!
Maman: Tchip! Dépêche toi tu dois aller acheter le pain.
Je me suis levé avec peine et douleur. Déjà il était que 10h et elle me dit que il est 12h... Elle trop abusé c'est grave.
Breff.
Je vais prendre ma douche puis je met juste un ensemble gris nike et des claquettes et pour mes cheveux je les laissés attachés comme quand je dormais (chignon avec plein de chouchou pour que ca tienne).Maman: Tiens *en me donnant de l'argent* achète 3 baguettes de pain. Et ramène ma monnaie.
Moi: *soupire* D'accord...
Je vais prendre TOUT MON TEMPS pour aller à la boulangerie juste pour lui montrer ma mauvaise fois. Je passe le trajet j'écouté de la musique et j'ai croisé quelque personne de mon cartier (des gens pas important). En arrivant à la boulangerie je croise aussi Nadia. J'étais grave contente de la voir.
Nadia: Tu fait quoi a la boulangerie tôt le matin comme ca mdr *rire*
Moi: Tchipp. C'est ma mère elle abuse trop. Elle viens me réveiller, déjà elle me tape et elle me crie dessus.
Nadia: MDR même ma mère elle me fait pas ca chui morte.
Moi: La vie quand le karma vas te gifler tu vas pas assumer imbécile.*regard noir*
Nadia: *rire* Ta mère je l'aime trop. Ca te dit on sort après?
Moi: Pour aller où?
Nadia: On peut aller au salon de coiffure et faire nos ongles avec les filles.
Moi: Pourquoi pas? En plus je m'ennui de fou chez moi.
Nadia: Azyy. On a cas se retrouver au park a 13h. C'est bon?
Moi: Ouais c'est bon. Appelle les autres et la vie si t'es en retard je pars sans toi.
Nadia: Tkttt je vais être a l'heure.
Moi: Je rigole pas 13h c'est pas 14h30!
Nadia: Khololooo c'est bon je vais être a l'heure!
Moi: On verra... A tout a l'heure.
Nadia: Azyy A toute!
J'ai ensuite acheté le pain et des bonbons (ma mère vas me défoncer).
Quand je suis rentré je suis direct monté dans ma chambre (je mange pas le matin) et je croise Mustapha dans les escaliers et il me barre la route.Moi: C'est quoi ton problème ?
Mustapha: Amène moi mon petit déjeuner
Moi: Tchipp! Et puis quoi encore? Je suis ta bonne moi?
Mustapha: *avec un ton menaçant* vas me faire mon petit déjeuné!
Moi: *en le regardant dans les yeux* Non.
VOUS LISEZ
«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚
Beletrie«Toute ma vie n'a était que souffrance et douleur. Mais les choses les plus sombres et douloureuse, ce sont avérés être ce qui fît mon bonheur... Lisez donc mon histoire et vous verrez que tout n'est pas noir dans la vie ».