013

162 13 7
                                    

Breff!
J'ai préparé la pâte et j'ai commencé à cuire les crêpes et j'avais tellement sommeil. J'allais m'endormir en regardant le poêle quand je sans des mains sur mes hanches...

*************************************
*04h20mn
🗓Mardi🗓
📍Marseille, New Home📍

Moi: *en me retournant et en le poussant* Mais ça vas pas!

   Il m'a même pas répondu et il me regardait intensément dans les yeux. C'était pas comme d'habitude, son regard était pas froid et méprisant mais plutôt... comment dire, un regard doux et chaleureux... Je le regardais aussi dans les yeux avec beaucoup d'incompréhension. J'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait fait ça sans aucunes explications.

Moi: C'est quoi ton probl...

   J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il c'est approché de moi avant de m'embrasser.
   J'étais tellement, MAIS TELLEMENT choqué!! J'ai pas les mots. Je suis resté figé pendant 3 seconde avant de réagir et de le repousser en le poussant le plus fort que je pouvais.

Aymen: Je... je suis...

Moi: *avec les larmes aux yeux* Je veux pas savoir!

   J'ai éteint la poêle avant de retourner dans ma "chambre". J'arrivais même plus a m'endormir tellement je pleurais. J'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait ça sans aucune raison en plus!
   Pendant 1 mois ENTIER, je suis littéralement torturé physiquement et mentalement par lui et ces deux chiennes et maintenant il veux revenir comme un fleure et m'embrasser de nul part? Mais j'hallucine?! Je compte pas me laisser faire.
Breff...

*13h12mn
🗓Mardi🗓
📍Marseille, New Home📍

   Je me suis réveillé avec un mal de tête juste incroyable. Je sais même pas à quelle heure je me suis endormi hier mais bon, c'est pas comme si j'avais oublié les événements de la veille...Breff. J'ai prit mes habits et je suis allé a l'intérieur de la maison pour prendre une longue douche chaud et heureusement j'ai croisé personne. Après ma douche, je suis allé dans la cuisine et il n'y avait personne.
   Ca arrive que je reste seul a la maison mais d'habitude ils préviennent tous avant de partie, même Aymen préviens. Sauf que là je me retrouve vraiment seul dans une maison immense et en cas de problème je peux rien faire vue que je n'ai pas de téléphone et les clefs des voitures sont sous clé (j'ai essayé de m'enfuir, ça c'est pas bien finit pour moi...)
   Comme que je commençais a me faire des films et a avoir peur sa race, je suis allé dans la cuisine et j'ai décidé de faire une tarte aux pommes (oui je n'ai rien de mieux à faire et maint ?)

[•••]

   Deux heures après j'avais finit de faire la tarte et je la mangeais SEUL, devant mes dessins animés. Je profitais grave parce que je savais pas quand j'aurais l'occasion de me reposer comme ca. Mais bon breff. Je chillais tranquille quand j'entends une voiture s'approcher de la maison. Par réflexe, je me suis dépêché d'éteindre la télé et d'aller me cacher sous les escaliers.
   Enfaite, l'escalier avait une porte et a l'intérieur, sous le sol, il y avait une trappe là ou y'avais de l'argent, de la drogue et des armes (pas charger). Il y avait assez de place pour que je me mette a l'aise dedans.
   J'avais l'habitude d'y aller parce que ca m'arrivais de rentrer dans la maison pendant la nuit pour regarder la télé et pour pas me faire prendre par Nedjwa, Rizlène ou Aymen je me cachais là.
Bon breff.
   Je comptais attendre qu'Aymen rentre dans sa chambre avant de retourner dans la cabane du jardin. Mais c'était pas comme d'habitude. J'entendais aucun bruit dans la maison mais pourtant j'étais sûre que la voiture c'était arrêter devant la maison... Je veux sortir aller voir, mais je préfère rester cacher. Après quelques minutes, j'entends la porte d'entrée s'ouvre lentement et se refermé. J'entends ensuite 3 a 4 voix masculines, qui ne me sont pas du tout familière, parler tout doucement.

Quelque chose ne vas pas...

   J'arrivais pas a entendre ce qu'il se disait mais a un moment, j'entends un des hommes dire: « Chercher la, je la veux vivante ». Je sais pas si il parle de moi, mais Dieu sais que je ne veux pas savoir.
   Après ça j'ai entendue des gros bruits. Ils étaient entrain de mettre la maison sans dessus dessous...
   Ils ont cherché le salon, la cuisine, les chambres, les toilettes, la cabane dans le jardin, pièce après pièce, ils ont tout ouvert.

???: MAIS ELLE EST OÙ ?!!

?: On arrive pas à la trouver...

???: CHERCHE ENCORE!

??: On a pas assez de temps!

????: Faut qu'on parte.

???: PUTAIN!

   L'homme qui venait de crier a donné un gris coup dans le mur avant de partir sans même prendre la peine de fermer la porte...
   Pendant 02h ils fouillaient la maison. Sans s'arrêter.
   J'étais vraiment effrayé, surtout que je savais pas se qu'ils cherchaient et que si j'étais sortie, Dieu sait se qu'ils m'auraient fait.
   Je me suis mise à compter jusqu'à 1000 pour me donner une marge de sécurité on vas dire avant de sortir.

[•••]

   Je pleurais tellement que je suffoquais mais au bout de 1000 je suis sortie et la maison était dans un état catastrophique. J'avais tellement mal... c'est MOI qui fait la maison et ça me blesse tellement de voir mon travaille gâché comme ça. Breff. Je suis monté au premier étage pour chercher un téléphone, complètement paniqué. J'ai cherché dans la chambre de Rizlène, Nedjwa, Ibrahime, Nacer, même celle de Khaled mais il n'y avait rien. J'étais total désespérée...
   Une fois dans la chambre d'Aymen, j'ai trouvé son bingo sur le sol. DIEU MERCI!!!
   Je l'ai déverrouillé et je suis allé dans les contacts. Il y avait des noms de garçons, sûrement ses partenaires de business et des labels genre "pute 1", "pute 6" etcétéra... A force de fouiller je suis tombé sur "Téléphone 2" je présume que c'est son numéro et j'appelle en pleurant (oui je pleurais toujours j'avais eu trop peur)

??: Ouais allô?

Moi: Al..allô...

Aymen: Nayra?

Moi: Ay..Aymen, des... des gens..sont.. venues..a..à la maison, et... ils...ils..

Aymen: Ils ont fair quoi?!

Moi: Ils.. ils cherchaient..quelque... quelqu'un.

Aymen: Et merde!! Vas dans ma chambre, tu fermes la porte, prendre mon arme sous le coussin, et bouge pas j'arrive.

*************************************

«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant