005

203 14 2
                                    

*20h45
📍Marseille, Home📍

Je me retourne et je voie...
*************************************
Moi: C'est quoi ton problème à me surveiller comme ça?

Rayan: Tu était où?! Je vois ma soeur sortir a 21h dehors et rentrer dans la voiture d'un gas tu crois je vais penser quoi?

Moi: J'ai rien fait wesh?!

Rayan: On parle trop dans cette cité, trop de rumeur, tu crois les gens c'est leur problème? Ils veulent juste te faire passer pour une pute.

Moi: ...

Rayan: T'as la chance c'est pas Mustapha il t'a vue. *souffle*tu était avec qui?

Moi: J'étais avec Aymen.

Rayan: Il voulait quoi?!!

Moi: Pour tu t'énerves calme toi wesh!

Rayan: Nayra, il voulait quoi?!

Moi: Il voulait rien du tout calme toi. Il voulait juste mon numéro. C'est quoi ton problème avec lui?

Rayan: *l'aire soucieux*Rien du tout... Vas te coucher et fait pas de bruit maman dort.

Je suis montée sans faire de problème et je l'ai entendu parler avec quelqu'un au téléphone. Vas savoir il raconte quoi. Breff. J'ai remis mon pyjamas et je me suis endormi 💤.

*11h13mn
📍Marseille, Centre commercial📍
🗓Mercredi🗓

Je ne sais pas par quelle miracle j'ai réussis a me réveiller a 07h. Ma mère voulait qu'ont prennent notre petit déjeuner au Starbucks avant de retrouver Khelti Imen et Nesrine au magasin de robe de mariée. On avait déjà trouvé une salle à réserver du coup ils nous restaient que la robe a trouvé et je sens que on allé durer...

*11h59mn
📍Marseille, boutique de robe📍

   On venait d'arriver à la boutique de robe et Khelti Imen avait déjà sortie une ribambelle de robe (alalaaa le français, je broie la langue de Molière).

Khelti: Enfin vous êtes là!

Moi: Salam khelti Im...

Khelti: Belek fumuk benthi! (Tait toi ma fille!) vas essayer une robe allé Vite vite! *en me poussant vert la cabine d'essayage*

Nadia: oummî bilataf (maman doucement!)

Khelti: Non non on a pas le temps vite vite!!

Mama: Imen doucement toi aussi on vas surement pas trouver aujourd'hui.

Khelti: Vous me connaissez pas. Aller ma fille dépêche toi.

J'ai commencé a essayer plein de robes, de toutes formes et de couleurs. C'était vraiment amusant mais aucune ne m'a vraiment tapé dans l'œil. Elles étaient toutes magnifiques mais voilà quoi. Je trouvais pas une qui me plaisait assez.
Apres des heures d'essayage sans rien trouvé on commencé vraiment a désespérer. J'avais l'impression d'avoir essayé toute les robes de la boutique et ca m'énervé parce que même si c'était pas un mariage dont je voulais, on se marie qu'une fois alors vaut mieux profiter non?
Je me regarder dans le miroir, ma mère parlait avec Nesrine et Khelti Imen me regardait comme si elle allait me manger.

Khelti Imen: Non c'est pas la bonne vas te changer.

Moi: Humm. D'accord j'arrive.

«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant