017

138 10 4
                                    

*17h02mn
🗓Jeudi🗓
📍Marseille, Home📍

Moi: *en ouvrant la porte* JE SUIS RENTRÉE!!

J'ai entendue des pas de course qui descendaient les escaliers super vite jusqu'au Hall d'entrée et pour une fois je stressais tellement pas!

??: Mais tu te fou de nous enfaite?! Pourquoi tu sors comme ça sans prévenir!?!

Moi: J'ai écrit un mot avant de partir. Maintenant aide moi avec mes sacs au lieux de me regarder tchip!

Ibrahim: En plus tu as le toupets de me demande de tenir tes sacs? TU SAIS A QUELLE POINT JE ME SUIS FAIT DU SOUCIS?!!

Moi: Tu veux que je te dises quoi? *en lui tendant quelques sacs* J'avais pas de téléphone mais je vous ai laissé un mot non?

Ibrahim: Et tu crois que c'est un mot qui vas nous rassurer peut être??!

Moi: Ah bah ça c'est votre problème hein *sourire* Breff. Où est Aymen?

Ibrahim: Sortie te chercher imbécile!

Moi: MDR! Il vas bien chercher en tout cas.

Ibrahim: D'ailleurs attend je l'appelle.

Moi: Nonnn!! Laisse le chercher encore un peu.

Ibrahim: Tu veux ma mort?

Moi: *rire* Mais ça vas être drôle!

Ibrahim: Je te rappelle qu'on doit encore faire nos affaires pour bouger a Paris.

Moi: Ah ouais c'est vrai. T'as finit?

Ibrahim: J'ai même pas commencé...

Moi: Moi non plus...

Ibrahim: Tu vas m'aider en tout cas.

Moi: Et pourquoi??

Ibrahim: Parce que c'est a cause de toi que j'ai pas commencé mais affaires.

Moi: Pas faux mais moi aussi j'ai mes affaires à préparer

Ibrahim: Comment je m'en fou! Mais d'une force!

Moi: Tchipp! Aude moi a monter mes affaires déjà et ta gueule

Ibrahim: *rire*

   On est monté tout les deux dans ma chambre (que je n'ai pas eu longtemps d'ailleurs...) puis Ibrahim m'a sortie deux valises pour que je puisse mettre mes affaires dedans.

Ibrahim: T'as acheté quoi d'ailleurs?

Moi: Déjà j'ai prit plein de vêtements et de chaussures, j'ai aussi prit un téléphone parce que c'était trop la hess là.

Ibrahim: Fait voir t'as prit quoi comme vêtement.

Moi: Je vais te faire un DÉFILÉ!!! En meme temps je vais ranger.

   Je lui ai fait prendre une chaise, j'ai fermé les rideaux pour l'ambiance, ensuite j'ai sorti tout les habits de leurs sachets et j'ai commencé a les montrer les articles un par un.
   Pendant a peu près 1h30 on rigolait et en même temps je finissais de faire mes valises et j'en avais une bien remplie, une autre a moitié pleine et un sac.

Ibrahim: Maintenant on vas faire ma valise.

Moi: Aide moi à descendre mes valises s'il te plaît. Prend la plus lourde et je prend l'autre.

«Ma vie, Mon Destin » 𝐍𝐚𝐲𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant