Du plus loin que Seungcheol se souvienne, Junhui à toujours été une personne calme, respectueuse et d'une extrême gentillesse qui ferait fondre le cœur de l'homme le plus froid du monde.
Durant ces douze années dans l'armée, il l'a vu grandir. Au début, il n'était qu'un simple cracheur, obligé par ses parents à travailler dans le domaine aérien. Il ne savait pas parler un seul mot de coréen, il ne comprenait pas grand chose, il était terrifié, désorienté et d'une faiblesse très remarquable.
Beaucoup se moquaient de lui, affirmant qu'il ne pourrait jamais devenir un vrai soldat, et c'est vrai. Passé sa première année, il fut destitué de son poste, son chef expliquant qu'il ne pouvait plus continuer. Il n'avait presque pas évolué, il était à des années-lumières des connaissances des autres personnes de son âge, et même un enfant de dix ans ferait mieux.
Il se haïssait pour être aussi faible, il pleurait chaque jour, seul et enfermé dans sa chambre, la noirceur venant s'immiscer en lui. Puis Minghao entra dans sa vie.
Ce deuxième chinois faisait des études de médecine pour pouvoir devenir un vrai médecin, mais pas dans un hôpital ou entre quatre murs dans un bureau, non, il voulait intégrer l'armée. Il s'est donc spécialement orienté vers l'université Soyza qui accueille tous les jeunes voulant pratiquer un travail en rapport avec l'armée, de près ou de loin. La lutte était dure, beaucoup voulait la même chose que lui, mais seulement une poignée sur les milliers pouvaient accéder à leur rêve ; les autres voyaient leurs espoirs brisés en centaine de morceaux.
Minghao et Junhui se sont rencontrés quand l'ancien dépressif est venu récupérer son dossier de démission à l'université. Ils se sont mis à discuter, et de fil en aiguille, une nouvelle amitié a débuté.
Minghao n'a jamais douté une seule seconde de Junhui, et pendant une année entière, ils se sont tous les deux entraidés. Le plus jeune emmenait son collègue chaque jour à la salle de sport, lui faisait faire des exercices spécifiques, il l'obligeait à travailler jusqu'à l'épuisement. Ils allaient courir, pratiquaient différentes activités autant physiques que mentales ; à l'inverse, Junhui aidait son ami à réviser ses cours, à apprendre de nouvelles choses qui pourrait lui servir en tant que médecin à l'armée, il lui faisait mémoriser des informations importantes, allait chercher des livres à la bibliothèque qui pourrait aider le plus jeune, il passait des heures à surligner des mots-clés pour que ce soit plus facile pour l'autre.
Après un an de dur travail, ils étaient prêts. Junhui a réussi à avoir une seconde chance et à refait sa première année. Ces efforts ont payé, il était devenu plus fort, plus résistant, plus puissant. Son mental s'était renforcé et ses expressions ne changeait jamais, un masque de froideur l'encerclait, tout le monde était impressionné, il n'avait même plus d'accent et parlait coréen comme s'il l'était.
Minghao a réussi haut la main son examen, après de longs jours d'attente et de tension, il a finalement été accepté comme médecin à l'armée.
Au fil du temps, ils sont devenus connus, aimés et ils se sont toujours soutenus. Minghao est devenu le médecin en chef, lui qui n'était seulement qu'un apprenti. Junhui est très vite monté en grade, sautant même celui d'amateur pour devenir un véritable soldat. C'est comme ça qu'il est devenu le sous-chef de sa section, le bras droit et meilleur ami de Seungcheol. Son histoire a permis aux plus faibles de se procurer du courage et à réduit les actes de harcèlement de la part des brutes.
Finalement, Junhui et Minghao ont commencé à se regarder différemment. Des sentiments sont apparus et leur amitié s'est transformée en un amour indestructible qui continue à se renforcer sept ans plus tard.
Seungcheol soupire en toquant à la porte du dortoir de Minghao qui lui ouvre quelques secondes après. Étonné de voir le plus vieux sur son palier, il penche la tête d'une façon adorable, attendant une explication sur la venue soudaine de Seungcheol.
VOUS LISEZ
Skull Island [Seventeen] ✅
FanfictionSkull Island n'apparaît sur aucune carte, personne ne sait si cette île existe réellement ou si ce n'est qu'un mythe ; jusqu'à ce qu'un célèbre géologue la localise. Sous les ordres du président coréen, Seungcheol et son équipe vont se lancer à la r...