Épilogue

1K 92 118
                                    

1 an plus tard

Beaucoup de choses ont changé en un an, la vie a reprit son cours et chacun a fait ses propres décisions.

Tous les soldats qui étaient présents sur l'île des crânes ont reçu une légion d'honneur, pour leur mérite, leur courage et leur dévouement, même ceux qui ont disparu.

Jihoon à décidé de complètement couper les ponts avec l'armée, quittant son poste de biologiste pour devenir instituteur dans une école maternelle. C'est marrant quand on sait qu'il détestait les enfants du plus profond de son âme.

Soonyoung à été pris en charge par les secours dès leur arrivée sur la terre ferme. Il garde encore quelques cicatrices dues à ses brûlures, notamment sur le torse, mais il a survécu et c'est le principal. Il a récupéré sa place au sein de l'armée aérienne, devenant l'un des acteurs majeurs de l'escouade dix-sept, un pilote adulé de tous et s'occupant principalement d'entraîner les nouvelles recrues. Le rosé ne s'est pas opposé à la décision de son petit ami parce qu'il sait que Soonyoung a besoin de l'armée pour avancer. Il est toujours en dépression, il n'a toujours pas trouvé la sortie du tunnel, mais il s'ouvre petit à petit aux autres, appréciant les choses de la vie, son état s'améliore chaque jour et ses efforts ont payé.

Ils ont finalement décidé ensemble d'adopter Samuel qui ne voulait plus les quitter après cette aventure pleine de rebondissements. Ils forment tous les trois une famille heureuse et stable, vivant au jour le jour comme beaucoup, se montrant souvent leur amour.

Ils invitent dès qu'ils peuvent Seungcheol à venir manger chez eux, accompagné de Jeonghan. Celui-ci à repris son poste de photographe à Jeju-do, vivant de cette passion qui le dévore de plus en plus, son principal modèle et aussi source d'inspiration étant Seungcheol. Celui-ci est resté quelque temps à l'armée, puis à décidé que le temps était venu de laisser sa place à quelqu'un d'autre. Il a quitté toutes ces fonctions et le monde aérien pour rejoindre son petit ami sur l'île coréenne. Il recherche actuellement un travail pour pouvoir aider Jeonghan financièrement, à payer la maison et toutes les autres choses futiles qui leur permettent de vivre. Ils sont heureux et toujours aussi amoureux. Jeonghan est plusieurs fois allé rendre visite à la mère de Seungcheol sur sa tombe, lui qui ne l'avait jamais réellement rencontré. Ils ont adopté un petit chien qui les suit partout et duquel ils sont complètement gagas. Ils l'aiment tellement qu'ils parlent déjà d'en racheter un deuxième. D'ailleurs, Jeonghan aimerait bien adopter plus tard, et son envie de devenir papa grandi de jour en jour. Il n'en a jamais parlé avec Seungcheol, il préfère attendre que leur situation soit stable et bonne, ils sont encore jeunes, peut-être dans quelques années, qui sait.

Mingyu et Wonwoo n'ont pas quitté l'armée, le premier à comme prévu été gradé, devenant un véritable pilote, ce dont il avait tant rêvé. Ce poste avait néanmoins un goût amer et il a pendant longtemps renié le fait de l'avoir mérité, n'arrivant pas à passer outre ce qu'il avait vécu sur l'île. Il s'est éloigné de Wonwoo au fil du temps, jusqu'à ne plus lui parler.

Le second n'a pas quitté l'armée non plus, devenant l'un des actionnaires principaux de l'escouade dix-sept. Il a repris son allure assez froide et il n'a jamais reparlé de l'île avec quiconque ; comme tout le monde, il préfère se souvenir du visage heureux de leurs amis sans pour autant ressasser les événements qui ont amené à leur mort.

Il a été triste de voir que Mingyu ne lui accordait plus un seul regard, comme s'il avait oublié son existence. Blessé, il a simplement continué son travail en faisant comme si de rien n'était. Toutes les tâches qui le reliait de près ou de loin au géant, il décidait de demander à d'autres de les faire pour ne pas avoir à l'approcher. Après tout, il était certainement tombé amoureux du plus jeune, se rendant compte de ces sentiments sur cette île.

Skull Island [Seventeen] ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant