Chapitre 25

679 70 37
                                    

Jonghyun est assis sur une pierre, les vêtements et les cheveux encore trempés à cause du plongeon qu'il a fait dans l'eau pour échapper aux guêpes.

Tout le monde est vivant, Seungcheol s'est simplement fait piquer en aidant Chan qui avait trébuché à cause d'un caillou glissant. Heureusement, ils n'étaient qu'à quelques mètres du lac et en avance par rapport aux autres, alors les guêpes n'ont pas eu le temps de s'occuper d'eux comme elles le voulaient.

Le plus jeune se sent d'ailleurs coupable et n'a pas quitté la blessure que Seungcheol aborde près de sa jugulaire, il a aussi remarqué les nombreux suçons présents sur son cou qu'il n'avait pas remarqué avant à cause du noir de la nuit. De nombreuses lucioles volent autour d'eux, elles vivent dans les arbres près des sources d'eau et se montrent par centaines lorsque la lune est visible dans le ciel, éclairant les lieux.

Seungcheol est d'ailleurs sacrément en train de se faire remonter les bretelles par Jihoon qui lui hurle qu'il n'est qu'un monstre, le visage meurtri.

Quand les soldats sont arrivés dans l'eau, les guêpes sont parties et Wonwoo à de suite repéré le corps de Jihoon posé sur le sable. Le biologiste n'a pas supporté la fatigue et les blessures, il n'avait aucune force pour se relever et nager rejoindre Soonyoung, il le savait très bien, mais il a continué à essayer. Ses yeux se sont fermés tout seuls sans qu'il ne s'en rende compte et les ténèbres se sont emparés de lui.

Wonwoo a réussi à le faire revenir sur terre en lui donnant des petites claques et en le secouant. Le rosé a de suite comprit la situation et une haine est née envers lui-même pour s'être évanoui comme un imbécile. À priori, il n'est resté dans les vapes qu'une dizaine de minutes à peine, mais pour lui, c'est dix minutes de trop et il la bien comprit quand son regard s'est dirigé vers son bracelet éteint ; sans une once de lumière jaune indiquant que Soonyoung se trouve à moins d'un kilomètre de lui.

Sa haine s'est transformé en rage et tout est arrivé jusqu'à Seungcheol lorsque Jihoon a repéré les suçons présents sur le corps du plus vieux, de celui qu'il considérait comme son meilleur ami et qui a ses yeux n'est plus qu'un vulgaire déchet qui le dégoûte au plus haut point.

Wonwoo et Dokyeom ne crient pas, mais ils sont perturbés et ne comprennent pas vraiment la situation. Le premier semble blessé de savoir que Seungcheol a fricoté avec Jeonghan -parce qu'ils ont bien conscience que la personne avec laquelle il a pris du plaisir est l'ange puisqu'ils n'étaient que tous les deux depuis le début-, il se sent trahi et son regard se fait dur. Comment a-t-il pu faire ça alors que ses amis se faisaient tuer ? Il n'a donc aucun scrupule ? Aucune honte ?

C'est aussi ce que Dokyeom se demande. Comment est-ce possible qu'il ait eu l'idée de s'amuser avec une personne qui d'un, ne fait pas parti de l'armée, et de deux, semble se foutre du sort de ses coéquipiers ?

Chan ne bouge pas, il est calme et est positionné près de son aîné, celui qu'il a toujours considéré comme son modèle : Seungcheol. Il n'est pas stupide, il a compris que le plus vieux avait pris du bon temps. D'un côté, il comprend la réaction de Jihoon. Soonyoung et Samuel sont introuvables, ils sont bloqués sur cette île maudite et ressortiront sûrement d'ici avec beaucoup de traumatismes, certains de leurs plus proches amis sont morts, ils ont combattu avec force et courage, protégeant les leurs et suivant les ordres d'une personne qu'il considérait comme un membre de leur famille et qui couchait avec une personne derrière leur dos, tout en sachant que des soldats étaient en danger.

Si Chan ne voyait pas Junhui et Jonghyun se tenir à l'écart, silencieux, il se serait probablement énervé lui aussi. Mais si les deux autres enfants de la patrie ne bronchent pas, c'est qu'il y a une raison, et une bonne. Ils sont au courant de quelque chose dont ni lui, ni Jihoon, ni personne d'autre n'est au courant ; qui concerne le plus vieux et à priori le photographe de la bande aussi.

Skull Island [Seventeen] ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant