Jihoon court tout en jetant des petits regards à son bracelet toujours vide de lumière. Il ne perd pas espoir et continue à avancer, il doit rejoindre l'endroit de la détonation et retrouver Soonyoung et Samuel.
L'obscurité à maintenant pris entièrement possession du monde et seule la lune éclaire le chemin. Jihoon entend plein de bruits tous plus terrifiants les uns que les autres, mais il ne perd pas de vu son objectif.
Il est fatigué et décide de s'arrêter quelques secondes pour chercher de la nourriture dans son sac, il n'a pas assez de force et il faut qu'il mange s'il ne veut pas tomber dans les pommes.
Il stoppe tout mouvement lorsqu'un bruit arrive jusqu'à ses oreilles. Lentement, il se tourne, mais il ne voit rien, pas une ombre ; pourtant, il sent quelqu'un l'épier.
Il place l'une de ses mains sur son pistolet et récupère son sac à dos en continuant son chemin, l'oreille attentive et une boule dans la gorge.
Cette forêt est putain de flippante, on se croirait dans un film d'horreur et Jihoon se maudit d'avoir accepté de regarder "Le Rituel" avec Soonyoung. Maintenant, il sursaute à chaque son non identifié.
Le rosé jure aussi en claquant des dents, le froid de la nuit venant le surprendre. Il a pensé à tout sauf à prendre un pull bien chaud, mais c'est bien la dernière chose à laquelle il aurait pensé dans cette situation.
Un cri strident le sort de ses pensées et il ne lui en faut pas plus pour se remettre à courir, la respiration saccadée et le cœur battant à mille à l'heure. Il ne sait pas où il se dirige, à vrai dire, il ne pense qu'à échapper à cette bête qui le poursuit et qui semble bien plus rapide que ses anciens ennemis.
Il entend un hurlement qui est cette fois humain et les cris s'entremêlent, Jihoon ne sait plus si quelqu'un le suit encore ou pas, mais il ne s'arrête pas. L'adrénaline et la peur se mélangent et l'obligent à accélérer sa course, il sait très bien que s'il s'arrête, il tombera à terre de fatigue.
Finalement, un tronc d'arbre à raison de lui et il plonge tête la première dans la terre, lui arrachant un cri de douleur lorsque des branches épineuses lui égratignent le visage.
— Jihoon, est-ce que ça va ?
Le rosé se relève lentement et plonge son regard dans celui de Minhyun qui semble apeuré et inquiet en le voyant dans cet état.
— Il ne faut pas que tu restes là, Baekhyun s'occupe du monstre, mais il ne tiendra pas longtemps. Cours toujours tout droit, tu arriveras près d'une rivière, c'est là que nous avons aperçu Soonyoung pour la dernière fois. Courage, tu y es presque, explique le soldat en aidant Jihoon à se relever.
Il le pousse, le forçant à se remettre à courir alors que les jambes du rosé tremblent sous la faiblesse. Il jette un dernier regard vers Minhyun avant de se remettre à courir, ne tournant même pas la tête pour apercevoir le combat opposant Baekhyun à une bestiole inconnue.
Il trébuche encore parfois, mais se relève toujours. Il s'éloigne du champ de bataille, se dirigeant toujours tout droit comme le lui a conseillé Minhyun. Il n'a pas vraiment compris ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant, que faisait Baekhyun et le protégé de Jonghyun en plein milieu de cette forêt, apparus de nulle part sans laisser le temps à Jihoon d'assimiler ce qu'il se passait.
Tout est allé trop vite pour lui.
Après une dizaine de minutes à courir, Jihoon se laisse tomber dans l'eau de la fameuse rivière. Sa respiration est saccadée et il peine à reprendre de l'air, il suffoque et la douleur lancinante des nombreuses blessures qu'il s'est faite durant cette course-poursuite se manifestent d'un coup, le faisant hurler de douleur.
VOUS LISEZ
Skull Island [Seventeen] ✅
FanfictionSkull Island n'apparaît sur aucune carte, personne ne sait si cette île existe réellement ou si ce n'est qu'un mythe ; jusqu'à ce qu'un célèbre géologue la localise. Sous les ordres du président coréen, Seungcheol et son équipe vont se lancer à la r...