Neuf avions ont pris position et se sont élancés droit dans la gueule du loup. D'après la légende et ce qu'ils ont réussi à trouver dans les archives, une faille se trouverait en plein milieu de cet orage, permettant aux avions de pouvoir passer sans se faire attaquer par les éclairs et les ouragans.
L'avion de Seungcheol mène la danse suivi par les autres. La pluie se mêle doucement à l'équation et ça devient de plus en plus compliqué de piloter.
Junhui appuie sur plusieurs boutons, certains s'allument, d'autres s'éteignent, la commande de bord est remplie de différentes manettes et objets en tous genres que Lucas n'arrive pas à en comprendre l'utilité. Il se tourne vers Dokyeom avec un visage étonné de la vitesse à laquelle le pilote arrive à tout faire en un temps record.
Son ami hausse les épaules, lui aussi épaté, mais ayant l'habitude. Junhui est l'un des meilleurs pilotes de l'armée de l'air, alors c'est normal pour lui de le voir piloter avec tant d'aisance. Il lui fait confiance, avec le sous-chef, il n'y a pas de soucis à se faire.
La pression augmente quand même lorsque l'avion bifurque d'un coup à gauche, prenant par surprise tous les soldats et notamment Dokyeom qui se tape la tête contre la vitre en poussant un léger cri de douleur.
Il comprend vite pourquoi Junhui à changé de direction en apercevant une faille qui est minuscule comparée aux nuages, ne pouvant laisser passer qu'un engin comme celui dans lequel il se trouve.
Le dernier avion à entrer dans cette spirale n'est autre que celui d'Irene. Elle a pris avec elle trois des plus jeunes de la bande, Mark, Jongho et Rocky. Se tenant fortement les mains, les trois regardent la seule fille de l'équipage d'un regard inquiet. Ils ne doutent pas un seul instant de son talent de pilote, mais la pluie qui déferle en masse freine l'avancée de tout le monde, on ne voit presque rien, l'obscurité à entièrement pris possession du ciel.
Tout à coup, l'avion se met à bouger dans tous les sens. Ils se mettent tous à hurler, voyant la mort les inviter à rejoindre son royaume. Puis tout s'arrête quelques secondes après, comme si rien ne s'était passé. Tout redevient calme et en relevant la tête, les plus jeunes ne peuvent pas s'empêcher d'être émerveillé par ce qu'ils voient.
Irene jette un coup d'œil dans leur direction et se met à sourire en les voyant excités. C'est comme s'ils redécouvraient le monde.
Devant eux se trouve un des plus beaux paysages qui puissent exister sur Terre. Des petites îles apparaissent tout autour d'une plus grande qui prend une grande partie de la place. Des montagnes font leur apparition, mais aussi un lac, une rivière et surtout des arbres à perte de vue, une grande végétation où pousse des milliers de plantes et de fleurs différentes.
Le soleil à refait son apparition, il fait incroyablement beau, et la chaleur se fait ressentir à l'intérieur de tous les avions.
Jaehyun et Eunwoo poussent des cris de victoire en comprenant qu'ils ont réussi à vaincre la tornade et les éclairs. Après avoir observé les environs quelques instants, tous les avions se mettent à descendre pour être à seulement quelques mètres des arbres.
Le but est maintenant dans un premier temps, de balancer des petites bombes qui exposeront sur le sol et permettront -grâce à une tablette connectée- d'identifier les ondes sismiques émises ainsi que les échos de la terre, pour en connaître sa profondeur, les différentes couches qui composent l'île, ainsi que la vitesse de propagation des ondes en fonction de l'état et de la densité de la matière.
Tout plein de choses que Mingyu ne comprend pas, mais que le géologue et le biologiste connaissent et savent utiliser à bon escient.
— Mingyu, une fois que Jihoon aura fini de lâcher ses bombes, on se posera au sol pour pouvoir arpenter la forêt et cartographier tout ce qui s'y trouve. Les autres se poseront à différents endroits et feront la même chose. L'île est grande, mais je pense qu'avec le nombre de soldats sur le coup, en un peu plus d'une journée, on devrait avoir fini.
VOUS LISEZ
Skull Island [Seventeen] ✅
FanfictionSkull Island n'apparaît sur aucune carte, personne ne sait si cette île existe réellement ou si ce n'est qu'un mythe ; jusqu'à ce qu'un célèbre géologue la localise. Sous les ordres du président coréen, Seungcheol et son équipe vont se lancer à la r...