Les oiseaux chantent en cœur, regardant depuis les arbres toute la section se démener à charger le paquebot qui les conduira au plus près de l'île.
C'est un bateau conçu pour permettre à des avions de chasse de pouvoir se poser et repartir comme bon leur semble. Six sont déjà présents et les quatre autres vont bientôt les rejoindre.
Il est tôt, le soleil n'a pas encore fini de pointer le bout de son nez, mais le camp militaire est déjà bien actif.
Si Mingyu s'affaire à porter des caisses contenant toutes sortes d'armes, Seungkwan lui, est appuyé contre Dokyeom et se met à bâiller, n'ayant qu'une envie : retrouver son beau lit douillet.
— Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté de participer à cette mission alors que je pourrais tranquillement être aux Bahamas bien installé dans un transat en bronzant ?
Dokyeom se met à rire en haussant les épaules pendant que son meilleur ami crie son désarroi.
Ils se font couper dans leur conversation par Seungcheol qui est accompagné de trois personnes qu'il a recruté pour participer à cette mission.
— Les gars, je vous présente Minghao, Joshua et Jeonghan. Vous connaissez déjà le chinois, du moins, vous en avez déjà entendu parler. Il sera notre médecin pour cette aventure et s'occupera donc des blessés et des malades. Joshua est un géologue et cartographe reconnu en Corée, c'est lui qui a découvert l'existence de l'île et le président m'a conseillé de l'emmener avec moi. Il s'occupera de noter tous les détails sur la taille de la terre qu'on foulera, les ondes sismiques, les montagnes qui s'y trouvent, le climat et les intempéries, ainsi que bien d'autres choses encore. Enfin, Jeonghan sera le photographe attitrée de notre escadrille, il s'occupera comme vous l'avez compris, de garder des souvenirs de cette île qui seront d'une très grande utilité plus tard. Tout comme Joshua, c'est le président qui m'a grandement conseillé de le prendre avec moi. J'espère que vous serez gentils et respectueux envers eux et que vous ne les laisserez pas de côté. Je peux compter sur vous pour faire passer le même message aux autres ?
Seungkwan et Dokyeom hochent tous deux la tête, contents de voir des nouvelles têtes, mais aussi intimidés par des personnes aussi connues et talentueuses que Minghao ou Joshua.
Seungcheol reprend sa route en entraînant les trois garçons à sa suite. Joshua semble impressionné par le nombre de soldats et la grandeur de tout ce qui l'entoure. Jeonghan, lui, est simplement très curieux et à hâte de commencer son périple. Le dernier des trois à l'habitude de cette ambiance et ne semble pas le moins du monde dérangé, il se contente simplement de suivre Seungcheol, le sourire aux lèvres en voyant l'étonnement dans les yeux de ses deux nouveaux collègues.
Ils s'arrêtent au beau milieu du paquebot et le chef se tourne vers eux en pointant du doigt chaque personne apparaissant dans son champ de vision.
— Le blond aux bouclettes qui vient de rejoindre Dokyeom et Seungkwan, c'est Jaehyun, l'un des pilotes. Celui qui nous fait des signes de la plateforme haute, c'est Minhyun, un soldat. Retourne travailler, espèce de fainéant !
Le garçon lui tire la langue avant de s'éclipser, faisant rire toutes les personnes présentes.
— Les deux qui parlent près de l'avion de chasse numéro un sont Eunwoo et Mingyu, les co-pilotes de respectivement Jaehyun et Wonwoo. On les appelle le duo de démons, parce qu'ils ne font que des bêtises quand ils sont ensembles, tu leurs donnes un ordre et ils font l'inverse ces imbéciles au comportement d'adolescents. En parlant d'enfants, le groupe qui discute joyeusement sur le quai, ce sont les plus jeunes de la bande, Mark, Lucas, Rocky, Chan, Jongho, Yeonjun et Yunho. Ce sont tous des cracheurs, sauf Rocky qui est un débutant et Chan qui est un soldat. Pour la majorité, c'est donc leur première année dans l'armée, on va dire que c'est un grand saut dans un très grand bain comme mission pour des jeunes si inexpérimentés, mais il faut bien leur apprendre s'ils veulent s'améliorer.
VOUS LISEZ
Skull Island [Seventeen] ✅
FanfictionSkull Island n'apparaît sur aucune carte, personne ne sait si cette île existe réellement ou si ce n'est qu'un mythe ; jusqu'à ce qu'un célèbre géologue la localise. Sous les ordres du président coréen, Seungcheol et son équipe vont se lancer à la r...