Mingyu s'empare de la machette que lui lance le plus jeune de la bande et commence à couper le fil qui l'empêche presque de bouger. Sa respiration s'accélère à mesure qu'il se rapproche de la bouche de la bête qui ne cesse de crier en tentant d'abattre de ses pattes les trois amis de Mingyu.
— Putain mais c'est quel genre de cordes vocales ça ! S'énerve le géant en balançant la machette en direction de la tête de l'araignée.
Son arme se retrouve à terre en quelques secondes et il se maudit de ne pas l'avoir gardé pour se défendre. Il arrive finalement à s'extirper pendant que Wonwoo et Jihoon s'occupent de viser les pattes de la bête avec leurs couteaux, et que Chan tire des rafales de balles en direction du crâne de l'araignée.
Il tombe violemment de plusieurs mètres pour atterrir par terre et lâche un juron en sentant un léger crac dans sa jambe pas tout à fait réparée.
Il récupère son arme, mais un cri sourd sort de sa gorge lorsque l'une des pattes de l'araignée atteint son pied et l'écrase de tout son poids. La douleur l'oblige à se coucher et il ne peut que regarder le spectacle qui s'offre à lui sans rien faire.
Il voit Wonwoo couper l'une des pattes du monstre et venir le voir en courant, le traînant pour l'éloigner du combat. Il sort son carquois et encoche une flèche en direction des yeux de l'araignée qui fulmine de plus en plus. Après quelques minutes de lutte et d'acharnement, le monstre fini par tomber par terre, vaincu par les coups des trois sauveurs de Mingyu.
Ils se permettent de respirer une minute, dans le silence, puis Jihoon s'avance dans la direction du noiraud, très énervé et prêt à commettre un meurtre.
— Qu'est-ce qu'il t'a pris putain ! J'ai cru que t'allais mourir ! T'es complètement inconscient ?!
Chan ne dit rien, il ne regarde même pas la dispute, préférant s'enfermer dans son mutisme. Il prend le chemin inverse et s'assoit à même le sol près de leurs affaires, attendant qu'ils aient fini pour repartir. Après tout, ce ne sont pas ses affaires, il n'a rien à voir là-dedans.
Wonwoo caresse lentement les cheveux de Mingyu les yeux fermés. Ce serait un euphémisme de dire qu'il ne s'est pas fait un sang d'encre. Son protégé a failli périr sous les crocs d'une araignée géante, d'une espèce de chose qui n'est pas censée exister.
— Je suis désolé...
— T'es désolé ?! Mais j'espère bien que tu l'ai ! On a déjà perdu plein de soldats, tu veux les rejoindre aussi, c'est ça ? Je ne te demandais qu'une chose, c'est de nous suivre en arrêtant de rouspéter toutes les dix secondes. Ce n'est pas un entraînement, c'est dangereux Mingyu, ce n'est pas un film !
Mingyu baisse la tête en se rendant compte de la bêtise qu'il a faite. Il aurait dû se concentrer sur le chemin et pas sur ses pieds en grommelant. Il se sent mal d'avoir été aussi stupide, il n'a pas été à la hauteur.
— C'est peut-être moi qui aurais dû mourir finalement, pas les autres, chuchote t-il, les yeux remplis de larmes.
Le rosé s'approche de Mingyu et se met à genoux pour être à sa hauteur. Il lui relève la tête et essuie les quelques larmes qui ont commencé à rouler sur le beau visage du géant.
— Ce n'est pas ce que j'ai dit, Mingyu, je ne te le dis pas souvent, mais tu comptes beaucoup pour moi. T'es comme un petit frère, et les grands frères doivent prendre soins des plus jeunes même s'ils doivent être très stricts et parfois méchants. Je suis désolé de t'avoir crié dessus, j'ai simplement eu peur.
Jihoon embrasse la joue de Mingyu et se lève pour ensuite rejoindre Chan, laissant Wonwoo câliner son protégé tendrement.
— On ne te voyait plus, on t'a cherché de partout mais tu étais introuvable. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave. Je t'aime réellement Mingyu même si moi aussi, je suis assez strict envers toi.
VOUS LISEZ
Skull Island [Seventeen] ✅
FanficSkull Island n'apparaît sur aucune carte, personne ne sait si cette île existe réellement ou si ce n'est qu'un mythe ; jusqu'à ce qu'un célèbre géologue la localise. Sous les ordres du président coréen, Seungcheol et son équipe vont se lancer à la r...