Chapitre 29

654 71 38
                                    

Chan court dans une descente, essayant de ne pas tomber en allant trop vite. Son bras invalide est pressé contre son torse et des grognements de douleur sortent de sa bouche lorsque la brise fraîche du matin caresse son membre.

Il va toujours tout droit, comme Seungcheol le lui a demandé. Droit jusqu'au lac. Là-bas, il devra retrouver les autres et les attendre. C'est le plan, le seul qui peut marcher. Chan à été désigné pour être l'élément clé, s'il rate sa mission, alors tout sera perdu et ils resteront bloqués sur cette île entourée de dizaine de bêtes qu'ils n'ont pas encore découverts.

Son bras est brûlé vif, il ne peut pas le bouger sans avoir sa tête qui tourne. Soonyoung avait raison, le point faible de cette bête est ses yeux. C'est le point de repère des rampants, sans ça, ils ne peuvent rien voir et ne savent pas où se trouvent leurs ennemis. Une fois que la vue de la bête a été anéantie, il a simplement fallu user de leurs forces et de leur patience pour que le sang s'écoule et que leur ennemi faiblisse. Ce combat n'a pas été de tout repos et beaucoup ont failli y perdre la vie, notamment Soonyoung qui n'a pas pu éviter une nouvelle rafale de flammes lorsque le rampant à craché son venin à l'aveugle.

Junhui à dû supporter les centaines de kilos de la bête qui s'est effondré sur lui sans qu'il ne se rende compte de rien. Il n'a pas été assez réactif, rapide, personne n'avait réfléchi à cette éventualité. Avec de la force et beaucoup de patience, tout le monde a réussi à sortir Junhui de sous la bête, mais le poids du rampant a fait un carnage, les os du second chef se sont brisés les uns après les autres, son pouls était très faible. Est-ce qu'il s'en est sorti ?

Chan n'en a aucune idée, à vrai dire, le temps est passé à une vitesse phénoménale, si bien que l'aube est arrivé et qu'ils n'étaient pas encore partis. Seungcheol n'a pas hésité une seule seconde avant d'envoyer le plus jeune en premier, lui ordonnant de prévenir les autres qu'ils sont toujours en vie. Après tout, ils avaient bien fait comprendre aux autres de partir dès que l'aube arrive, quitte à les abandonner s'ils n'étaient pas revenus dans la nuit.

Le plus jeune espère que ce n'est pas trop tard, que Rocky est encore au village, près du bateau, attendant sagement qu'ils reviennent pour tous embarquer ensemble.

De ce qu'il a retenu, tout le monde est en vie, bien que très fatigués physiquement et assez instables émotionnellement. Parce que oui, se battre contre un dragon qui crache du feu en ne voulant que leur mort, ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.

La respiration saccadée, Chan est obligé de s'arrêter pour reprendre son souffle. Il n'a pas arrêté de courir depuis qu'on le lui a demandé, il est exténué et à la limite de l'agonie. Son bras le fait souffrir dès qu'il bouge et s'il ne se fait pas soigner, la blessure risque de s'infecter. C'est aussi pour ça qu'il faut retrouver les autres, Minghao pourra l'aider, sans lui, il ne donne pas cher de sa peau, ni de celles de Soonyoung et Junhui, ou n'importe quel autre soldat.

Après s'être reposé quelques secondes, Chan reprend sa course à toute allure, mais un bruit sourd le fait s'arrêter en levant la tête vers le ciel, son pistolet prêt à être utilisé contre un potentiel ennemi.

Un avion de chasse. Voilà ce qui fait tout ce bruit. Tout se mélange dans la tête de Chan, mais une seule information arrive jusqu'à son cerveau. Leur porte de sortie est arrivée, l'aube est là, et d'ici quelques minutes, l'avion repartira sans certains soldats.

Ce n'est plus une urgence, c'est une question de vie ou de mort. S'ils ratent l'avion, l'escouade partie chercher Jihoon pourra toujours élire domicile dans le village des indigènes, Taeyeon ne dira sûrement pas non. Ils devront simplement travailler comme les autres. Ils seront bel et bien en vie, mais au bout de quelques jours, quelques semaines, ils commenceront à devenir fous.

Skull Island [Seventeen] ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant