La lune est maintenant haute dans le ciel. Jeonghan et Seungcheol sont perchés sur un arbre, en hauteur pour ne pas être vus. Le chef a réussi à attraper un poisson qu'ils ont tous les deux partagé autour d'un feu réchauffant.
La température a baissé très rapidement, eux qui avaient chaud, se sont retrouvés gelés. Leurs vêtements leur collent à la peau et les fait grelotter.
— Tiens, accroche toi à l'arbre avec cette corde, ça te permettra de ne pas tomber quand tu dormiras.
Jeonghan regarde la main de Seungcheol lui tendre l'objet.
— Et toi ? Tu en as autant besoin que moi. Comment tu vas t'attacher ?
— Il n'y a pas d'autres solutions, à part si tu veux te retrouver à dormir collé contre mon torse.
Le blond hausse les sourcils et le chef regrette déjà ses paroles en le voyant descendre lentement de sa branche qui était plus en hauteur que la sienne.
Jeonghan à toujours été très entreprenant, faire du rentre-dedans à quelqu'un ne lui a jamais posé de problèmes. Au contraire, il adore ça parce qu'il prend le contrôle, l'autre est déstabilisé et il a donc le champ libre pour faire ce qu'il veut. Il a toujours été très excentrique sur ce coup. Alors, il n'a pas hésité à accepter la proposition que Seungcheol lui a fait, non seulement ça leur permet de pouvoir tous les deux se reposer et prendre des forces, puis Jeonghan ne dira jamais non pour sentir le souffle chaud du noiraud dans son cou.
Pendant ces quelques années où ils étaient séparés, Jeonghan s'est mis en couple avec différentes personnes plusieurs fois, il a pris du bon temps ; mais personne ne s'occupait de lui comme Seungcheol le faisait. Il ne se ment pas à lui-même, voir son ex en chair et en os devant lui, à fait renaître des sensations, du désir et aussi beaucoup de nostalgie.
Il n'est plus amoureux, la flamme est éteinte. Mais il suffit d'une étincelle pour relancer le feu, et les deux en sont parfaitement conscients. Ils ont pris leurs distances et ont fait comme s'ils ne se connaissaient pas devant les autres, mais seuls, ils n'ont pas besoin de se cacher.
Jeonghan s'accroche au tronc pour ne pas tomber. Il a envie de s'amuser un peu, alors il fait mine de lâcher prise, et il se met à jubiler en voyant Seungcheol, les yeux écartés et les mains sur ses hanches pour le retenir. Le noiraud comprend la supercherie du blond et se replace correctement, vexé.
— C'est une mauvaise idée et tu le sais très bien, de toute façon, je ne comprends pas pourquoi tu as accepté de prendre part à cette mission en sachant pertinemment que j'étais sur le coup.
Il se lève et commence à grimper plus haut jusqu'à ne plus être dans le champ de vision de Jeonghan. Celui-ci soupire, mais fini par s'asseoir, la corde dans les mains.
Lui-même ne sait pas pourquoi il a décidé d'accepter.
Il aurait pu prendre part à une autre mission, ça n'aurait pas changé grand chose. Mais pourtant, dès qu'il a entendu le nom de Seungcheol, il n'a pas hésité une seule seconde.
Est-ce qu'il voulait prouver quelque chose ? Où est-ce peut-être instinctif ?
Pourtant, lorsqu'ils n'étaient plus en contact, même si ça lui arrivait d'y repenser, il ne se sentait pas en manque. Le revoir à débloqué quelque chose, et Jeonghan regrette maintenant amèrement son choix.
Non seulement, il se fait du mal, mais il en fait aussi à Seungcheol, parce qu'il ne doute pas un seul instant que le plus vieux soit dans le même état que lui.
C'est comme revoir une personne avec qui vous étiez très proches étant adolescent, mais que vous avez oubliés au fil du temps. C'est un choc, tous les moments passés ensemble remontent, les disputes, les rires, les soirées pyjama, les journées à la plage, les jeux débiles et problématiques dont tout le monde raffole, les cadeaux, les anniversaires, les pleurs et l'amitié indestructible qui avait été construite.
VOUS LISEZ
Skull Island [Seventeen] ✅
FanfictionSkull Island n'apparaît sur aucune carte, personne ne sait si cette île existe réellement ou si ce n'est qu'un mythe ; jusqu'à ce qu'un célèbre géologue la localise. Sous les ordres du président coréen, Seungcheol et son équipe vont se lancer à la r...