Chapitre 26

670 73 48
                                    

Jihoon marche devant, suivi de près par tous les autres. Il est toujours énervé contre Seungcheol. Certes, il a réussi à avoir des explications et à pu connaître toute l'histoire qui reliait son meilleur ami au photographe ; mais non seulement il a encore la vision horrible des deux qui font des galipettes au beau milieu d'une forêt, et en plus de ça vient s'ajouter le fait que Seungcheol ne lui ai jamais parlé du blond.

Après des années à se côtoyer, il pensait que les secrets du passé avaient tous été révélés. Il pensait que le noiraud avait un minimum confiance en lui pour lui raconter son histoire, comme lui l'avait fait.

Il n'était pas réellement en colère, il comprenait. Simplement, il se sentait blessé et mis à l'écart, il aurait apprécié connaître l'identité de Jeonghan bien avant cette mission.

Après tout, Seungcheol et Jihoon sont meilleurs amis, c'est normal qu'ils connaissent le passé de l'autre, non ?

Il n'a pas parlé depuis les révélations de son ami, se contentant de trottiner vers son but principal. Il est d'autant plus motivé car depuis de longues minutes, son bracelet ne cesse de jaunir, indiquant que le petit groupe se rapproche de Soonyoung, mais aussi de l'antre des rampants.

— Attend, tu délires, tu blagues c'est ça ? Questionne Junhui en ouvrant grand les yeux devant les explications du chef.

Seungcheol secoue la tête sous les exclamations de Dokyeom qui semble au bout du rouleau.

L'eau a eu un effet libérateur sur les piqûres de guêpes, Junhui se sent encore engourdi, mais plus aucune trace de douleur n'est présente en lui. Cette île regorge vraiment de mystères, d'abord avec le surréalisme auquel ils ont affaire depuis leur arrivée, puis maintenant ils découvrent que l'eau est magique.

— Après le gorille de dix étages, les araignées géantes, les limaces dégueulasses, les guêpes tueuses, on a à faire à des espèces de dinosaures ? Et dire qu'on n'a pas encore fait la rencontre des rampants... Moi, je vous le dis, on sortira jamais d'ici vivant, on se fera bouffer par quelque chose avant. Je ne veux pas mourir !

Chan lève les yeux au ciel en souriant discrètement sous les rires de Jonghyun. C'est vrai que l'équipe composée de Jihoon, Wonwoo, Chan et Mingyu en ont vu de toutes les couleurs au niveau des bestioles dangereuses comparé à d'autres personnes comme Seungcheol.

Certains n'ont pas eu la chance de ressortir sans égratignures de cette bataille malheureusement.

Excepté Jihoon qui boudait toujours dans son coin, tous les autres se mirent à parler ensemble, de choses futiles et parfois sans importance. Discuter leur permet d'oublier un peu le danger et les problèmes, ça les soulage bien que la peur est toujours présente.

— Alors comment chacun de nous a rencontré son petit ami, et bien je n'en ai pas donc je ne peux pas répondre à cette question, répond Wonwoo en direction du curieux Jonghyun qui sourit en haussant les sourcils.

"C'est ça, évite le sujet", c'est exactement ce que voulait dire le regard du petit ami de Minki à cet instant.

— Dokyeom il est en solitaire, pareil pour Chan. En ce qui me concerne, et bien j'ai rencontré Jeonghan lorsqu'on était encore très jeunes, pendant nos années collèges si je me souviens bien. Ça s'est fait assez naturellement, le courant est bien passé et une semaine après notre rencontre, nous étions déjà ensemble.

— Vous n'avez pas eu de problèmes en vous exposant ? Vous n'étiez que des adolescents à cet âge, il y a bien certaines personnes qui devaient vous persécuter, pense Dokyeom, curieux d'entendre l'histoire de Seungcheol que personne ne connaît vraiment à part Jonghyun, Junhui et maintenant Jihoon.

Skull Island [Seventeen] ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant