Chapitre 17

768 83 16
                                    

— J'ai vraiment eu peur pour toi.

— Arrête, tu vas me faire rougir !

— C'est pourtant la vérité.

Un sourire incontrôlable prend place sur le visage de Mingyu qui se cache sous la couverture. Son cœur tambourine fortement et il se met à paniquer.

Pourquoi faut-il toujours qu'il se comporte comme une fille timide en manque devant son crush, tout en se ridiculisant ?!

Il déglutit quand il sent une main tenter d'arracher la couverture.

Non, Mingyu n'est définitivement pas prêt à faire face à Wonwoo, il n'est pas dans le meilleur état possible et ne veut vraiment pas bégayer et s'enfoncer plus qu'il ne l'est déjà.

Il tire de toutes ces forces et s'enroule encore plus autour de la couverture ce qui fait rire Wonwoo qui ne se rend pas compte que ce simple son rend Mingyu complètement dingue.

C'est fou à quel point il a perdu en assurance. Lui qui n'avait pas peur de tenir tête au plus vieux se retrouve maintenant complètement désemparé. Faut dire qu'à l'armée, sur le camp militaire, Wonwoo ne lui adresse pas souvent la parole, ne le regarde que peu et reste presque toujours avec les plus haut-gradés sans vraiment porter une quelconque attention aux plus jeunes. Mingyu a donc le champ libre pour faire ce qui lui plaît, des blagues pas vraiment drôles, des défis stupides, des scènes de ménage ridicules. Il est avec ses potes, il n'y a donc aucune gêne. Il essaye parfois de bien se comporter, mais seulement quand il est dans la même pièce que Wonwoo, ce sont les seuls moments où il fait plus d'efforts.

Parfois, il demande à Minhyun s'il peut lui-même aller donner le courrier aux autres rien que pour pouvoir croiser le plus vieux. Lui qui d'habitude n'est pas des plus sérieux pendant les parcours et les divers entraînements, se donne à trois mille pourcent quand Wonwoo les observe. Il veut montrer au pilote qu'il mérite sa place au sein de l'armée, qu'il est fort, courageux et qu'il a de superbes compétences. Ce qu'il aime le plus, c'est lorsqu'ils font les épreuves olympiques ; un concours entre tous les soldats qui dure quatre jours et qui se déroule tous les deux mois, durant lesquels ils s'affrontent tous dans différents domaines : course, combat, conduite, contrôle sur feuille, rapidité.

S'il y a bien une épreuve où Mingyu est imbattable, c'est le tir à l'arc. Jamais une fois il n'a perdu, ses flèches atteignent toujours le centre. Ce qu'il aime par dessus-tout, c'est quand il tire et que Wonwoo ne se trouve pas loin, observant la flèche atterir dans le mille. Il ne l'avouera jamais, mais il adore faire son intéressant quand le pilote est là.

Au début, il le trouvait simplement fort. C'était un combattant robuste, rapide et un pilote hors-pair, il avait l'étoffe d'un champion et en étonnait plus d'un. Il avait de nombreux fans, Mingyu n'était pas le seul à l'idolâtrer, il ne recevait pas de traitements particuliers.

Au fil du temps, ces sentiments ont évolué, ce respect qu'il proférait s'est transformé en une forme d'amour qu'il croyait impossible. Wonwoo avait fini par l'obséder, il avait constamment le visage du noiraud dans sa tête, le cherchait tout le temps des yeux. Il s'imaginait ce que ça ferait si son aîné ressentait la même chose. Non seulement Wonwoo était un modèle, mais il était aussi une source d'inspiration, de force, une curieuse personne qui obnubilait Mingyu, le forçant à travailler de plus en plus dur pour recevoir un traitement de faveur et être regardé différemment.

En bref, Mingyu était loin d'être timide, même s'il ne le montrait jamais et faisait tout pour garder ce secret, il n'hésitait pas à s'afficher et à affronter son aîné.

Mais sur cette île, Wonwoo s'est considérablement rapproché de lui, restant à ses côtés, s'occupant de sa blessure, le nourrissant, lui souriant. Les émotions de Mingyu se sont multipliées et de nombreux cas de crise cardiaque ont failli être recensés.

Skull Island [Seventeen] ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant