Dans le bureau ❤️💜

71 2 0
                                    

Arrivées au bureau de mon père, j'entre et voit ma soeur & Kookie me regarder.
Je leur retourne le même regard puis me tourne vers mon père. *En parlant à son père : Qu'est ce que tu me veux. J'étais en cour !!!

Papa : Je sais dit-il, pourquoi m'as tu rien dit sur le fait qu'ils s'étaient vues et blessés *en nous désignant du doigts*

Suga : Bah c'est simple tu ne me l'as pas demandé *avec un air moqueur*.

Papa : Min Yoongi, je suis sérieux, ne plaisante pas avec ça.

Suga : Ouais Bin désolé quoi.
Ça c'est juste passée et voilà. 

J'en profite de la dispute pour déguerpir du bureau sans bruit puis Jungkook dit : je sais pas si vous savez mais Rosie vient juste de partir à l'intention de mon frère et mon père.

Suga : Aish Rosie reviens ici. Je ne me le répèterais pas deux fois.

Rosie : Non dis-je t'as qu'à rester et me le dire plus tard.

Suga : D'accord à une seule condition?

Rosie : D'accords je mettrais la table & ferais à manger.

Suga : Voilà aah ça se voit que t'est bien ma soeur têtue comme t'est.

Rosie : Moi aussi je t'aime Suga. Bye

*De retour au bureau du vieux*

Papa : Alors qu'à t'elle encore parié ?

Suga : Qu'elle mettrais la table et ferais à manger.

Papa : Ca tombe bien vu que j'ai invités tes parents ce soir.

Puis tous les deux sortirent du bureau et partirent chez eux.

Je reçois un message de mon frère : (*attention frère méchant qui était son titre de contact*)

(*Le mien était soeur chiante*)

Suga : Tu devras mettre une belle👗 pour ce soir !!!

Moi : Hein mais pk ?

Suga : Père as invité les Jeon à manger chez nous ce soir donc ça tombe carrément bien que tu fasses la cuisine. 😂😂😂

Moi : Me dis pas que c'est pas vrai ?????

Suga : Eh si tu t'est fait avoir !!

Moi : Tu perds rien pour attendre toi.

De retour à la maison, j'avais tout préparer et c'était prêt & oui il y avait plus qu'à mettre une 👗.

Quelques heures plus tard, je sortis de ma chambre pour aller voir Suga.

Moi : SuSu, regarde je suis prête.

Suga me regarde et dit : nan ça compte pas tu as le même sweat.
(En me portant sur le dos et ferma la porte à clé).

Suga : Tu pourra sortir quand tu auras mis une 👗.

Moi : Bon d'accords c'est bon j'en mets une.

Il ouvre la porte et j'avais mis une robe rouge et des stilettos dorées.

Suga : Promets-moi que tu ne vas pas lui faire du mal à Kookie??

Rosie : Rooh toute suite toi, dis Suga tu me trouves comment?

Suga : Rooh c'est bon t'est magnifique là. 
Dis donc c'est quoi ça en touchant mon shurikens.

Moi : Mais c'est juste mon collier fétiche stp SuSu laisse moi descendre avec?.

Suga : Rosie, j'ai dis non pas d'objets coupants.

Moi : C'est pas juste *en boudant* mais c'est pour me protéger de Jungkook vue qu'il est ton ami il doit être comme toi.

Suga : Donnes le moi & tkt il est pas comme ça quoique s'il te voie dans cette 👗, il va peut-être tenter quelque chose *en rigolant*.

Moi : Ah mais tu vois c'est toi même qui le dit jte jure je vais rien faire avec.
Par contre, tu dois faire tout mes devoirs pour demain si tu me laisse le mettre.

Suga : Bon bon d'accords t'as gagner.

Puis nous descendîmes dans la salle.

Gokusen BTS + mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant