L'altercation suite ❤️💜

64 2 0
                                    

Je commençais tout juste à me réveiller que je sentis mes mains encercler par des menottes mais pourquoi ???
*Aish j'ai un mal de tête pas possible*.

Minhyun : Tiens Madame la tigresse s'est réveillée en pinçant mes joues ???

Alors comme ça tu vas te marier avec Jeon Jungkook !!

Rosie : TU LE TOUCHES T'EST MORT MINHYUN !!!

JR : Donc tu l'aimes tant que ça alors que vos gangs sont ennemies.

Rosie : Pas aussi ennemies que tu le crois en fait *en riant*.

JR : hum d'accord.

*De retour aux sources BTS+ BlackRosies :

Dans le QG des BlackRosies, Jungkook se mit à hacker leurs systèmes internet et avoir une vidéo cam sur la pièce où je suis.

Il avait réussi vue que c'était assez facile pour nos deux gangs de faire équipe ensemble.

Suga : *s'impatiente* ENCORE COMBIEN DE TEMPS JK !!!

Kookie : Je viens tout juste de réussir et ils n'ont pas du tout pris son téléphone il est encore dans sa poche.

Suga saute en vitesse pour le rejoindre ainsi que tous les autres.

Dans la vidéo, Ren s'approche : *Humm qu'est ce que j'aimerais être à la place de Jungkook pour s'occuper d'une belle tigresse en touchant mon visage*. 

Je saisis l'occasion pour le mordre et fit craquer les menottes ce qui me redonnait l'usage de mes mains et poings.

Rosie : WEh bien vous êtes tous choqués de me revoir bien en forme.

Les Nu'est : Euh attends ne nous fait pas de mal, on est pour rien nous.

Rosie : C'est la meilleure ça.

Puis soudain la porte comment dire et bah en fait euh elle est défoncée par mon frère et Jungkook,suivis de Jimin et Taehyung.

*Les autres étaient rester avec les filles pour les soigner*.

Suga : Lequel d'entre vous as poser ses mains sur ma soeur !!!!

Moi : *toute joyeuse* alors en 1er Minhyun, JR et Ren.

Et SuSu, je savais que tu allais arriver tu m'as manquer grand-frère.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Gokusen BTS + mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant