Suite Appel masqué Suga-Ren.
Ren : Suga, JE NE VAIS PAS Y ALLER PAR 4 CHEMINS MAIS SI J'ENTENDS QUE TA SOEUR NE TIENS PAS PAROLE, JE TROUVERAIS UN MOYEN POUR L'ENLEVER UNE 3ÈME FOIS. ET J'TE PRÉVIENS QUE JE SUIS SÉRIEUX SUR ÇA.
Suga : WOWW JE T'AI DIT QUOI DÉJÀ TU RETOUCHES UNE SEULE FOIS TES SALES PATTES SUR MA SOEUR TU PEUX VRAIMENT DIRE ADIEU À ARON CRIES-T'IL !!! *Avant de raccrocher*
Bon bah fin de l'appel ...
Ce qui évidement avait été entendu par Jungkook qui arriva dans la pièce.
Kookie : Suga, DIS moi ce qu'il se passe pour que je protège Rosie et nos bébés.
Suga : Kookie, Je dois te dire que si je libère pas Aron soit il enlèves Rosie soit il tague sur le toit du lycée que Rosie est enceinte de toi !!!
Kookie : QUOI !!! NAN MAIS T'EST SÉRIEUX LÀ TU VEUX TRAHIR LES ORDRES DE TA SOEUR PTN je me disais bien qu'on aurais pas dû venir et j'aurais dû être plus dur avec elle.
Suga : Je sais mais jveux pas qu'il lui arrive du mal où a aucun d'entre nous les filles incluses aussi.
POV Rosie
Ca fait depuis l'appel que j'ai pas revue Kookie,*ca m'inquiète*.
Il est parti suite à un éclat de voix qui était Suga mon frère.Je me lève et repartit dans la chambre pour me coucher épuisée par toute la journée *enfin pas le mariage mais *LE CAS ARON*.
Je fut interrompu par mes pensées quand Taehyung entra dans la chambre.
Bin ma puce QU'EST ce qu'il ya ?? Ca va pas ???
Moi : Je suis juste un peu fatiguée Tae, Tu pourrais me rendre un service !!?
Tae : Oui vas-y dis moi.
Moi : Pourrais-tu voir mon frère et soit écouter la conversation de Kookie et lui ??
Ah et tu peux donner a manger à Aron.
Taehyung : C'est comme si c'était fait ma puce *en me faisant un calîns*. C'est pas bien d'écouter au porte tu sais.
Moi : Oh et avant de partir dis moi tout avec Mélina, c'est ma meilleure aussi après Ophélie.
Taehyung : Dis donc c'est toi qui dit ça !!! 😂
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
AçãoL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!