Donc Suga et moi sommes descendus puis nous apperçurent Jungkook dans son beau costard *attends j'ai dit beau* (c'est vrai qu'il est beau mais bref)
Ils nous as vue et vient vers nous.
Jungkook : Bonsoir Rosie tu est définitivement belle ce soir. *En me lançant un regard qui me fait déjà craquer mais je ne laisse rien paraître*.
Rosie : Bonsoir Jungkook, tu est très beau aussi on peut le dire quand même en le narguant.
Suga : Yah si vous voulez vous pouvez restez là-haut vous deux.
Rosie et Kookie : QUOI !!! *Tout rouge*.
Moi : Stop c'est pas du tout ça Suga. C'est toujours mon ennemi en plus.
Kookie me regarde en disant : désolé de pas être à la hauteur de Madame la princesse puis tourne les talons et va dans le jardin où il y avait un hamac.
Suga : C'est malin maintenant tu lui as fait mal va le voir sinon je ne fais pas tes devoirs.
Rosie : C'est ce que j'allais faire Suga, tkt j'ai vu que ça l'as vexé.
Pov Rosie Jungkook :
J'arrive dans le jardin puis je le vois sur le hamac tout triste : je je.. suis désolée Jungkook je sais pas pourquoi j'ai dit ça s'il te plaît crois moi.
Jungkook : Rosie, je suis désolé aussi, je voulais pas te faire culpabiliser mais je pense que je eh bien comment te le dire?
Rosie : je vois c'est parce que tu me trouves vraiment belle, ce qui te fait dire ça ?
Jungkook : Oui je l'avoue.
Suga : ohhh le Kookie il rougit nanananère.
Rosie et Jungkook : dehors Suga !!!
Suga : Hein mais on est déjà dehors et les parents nous appellent.
Rosie & Jungkook : oui on arrive.
On rentre tous les 3 dans la maison et on se mets à table, ça faisait moi Kookie Suga nos parents.
Puis nous sortons de table (Suga & Moi & Jungkook) pendant que nos parents parlaient du mariage à venir.
Nous montons dans la chambre de Suga pour parler où jouer puis un moment, je reçois plusieurs photos de mes copines attachés sur le téléphone de Mélina avec une Message : il ne manque plus que les 2 chefs des BlackRosies.
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
ActionL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!