Moi : Tu dois garder le maquillage pendant les cours.
Suga : QUOI !!! Nan mais tu rêves sérieux ???
Moi : OK alors je vais dire à Ophélie comment t'as réagi quand elle s'est faite enlever alors *en le taquinant*.
Suga : Yah bon d'accords je le garde.
Moi : Mais si tu veux tu peux l'enlever tu sais ??
Suga : Non tkt pas ça va aller.
Moi : Faut juste que père ne le voit pas.
Suga : Ah ouais c'est vrai ça !
Finalement, il l'as enlevé.
Puis vers 10h30 nous partons au lycée *(Kooksie & Suglie)*.Donc on retrouve les autres BTS-BlackRosies.
Et le cours peux commencer.L'heure de la pause sonna et nous restons tous dans la classe pour manger et parler des news.
Léa : C'est une nouvelle couleur que t'as faîte c'est beau, en plus t'est mignonne avec.
Rosie : Oui bien sûr dis tes remerciements à Mr Suga vu que c'est lui qui m'as fait ce prank.
Lucie : Et tu t'est vengée comment ??
Kooksie : On as mis une teinture verte fluo dans le shampoing de Suga.
Kookie : Et ma chérie l'as maquiller mais il l'as enlevé.
Les autres BTS-BlackRosies : Oooh mais c'est pas juste nous aussi on voulait voir.
L'assistant du dirlo entra & demanda à ce que Kooksie et Suga soient convoquées dans le bureau du directeur : Messieurs Min Yoongi, Jeon Jungkook et Miss Min Rosie veuillez me suivre immédiatement.
Qu'ont t'il encore fait pour devoir aller chez le bureau du du directeur ???
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
AcciónL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!