Donc quelques minutes plus tards vers 5h, Suglie reviennent à l'appartement.
POV Kooksie :
On entend mon frère arriver dans la chambre *un peu énervé de ne pas avoir été mis au courant ...Suga : TU M'EXPLIQUES CE QU'IL SE PASSE SÉRIEUX *en me criant dessus*
Mes larmes commencent à tomber toute seule puis je me lève en courant pour aller vomir suivis de Jungkook pour me protéger les cheveux.
Kookie revient vers mon frère : Je pense qu'elle est enceinte de moi mais fait le vérifier avec les tests !!!
Donnes-les moi toute suite *en haussant le ton*.Donc Kookie revient me voir et me les donnes.
Kookie : Ça va aller ma chérie, ne t'inquiètes pas fais juste les tests et après on verra comment on fait.
Je lui attrape le poignet *en disant Jungkook si je suis vraiment enceinte, je n'avorterais pas lui-dis-je en serrant son poignet.
Kookie : Je comprends ma chérie juste fais-le en m'embrassant sur le front et me laissant faire les deux tests puis il partis rejoindre mon frère.
Kookie retournais dans la chambre et s'assoie sur le lit.
Kookie : Je ... Suga ... Tu me fais la gl ???
Je suis désolé que ça arrive comme ça ce n'était pas mon intention en tout cas pas toute suite *l'air peiné*.Suga : NAN MAIS J'Y CROIS PAS SÉRIEUX !!! TU ME DIS ÇA ALORS QUE TU EST LE COUPABLE !!
qui plus est vous n'avez pas mis de protection. Je sais bien que vous allez vous marier mais quand même ...POV Rosie :
Toujours dans la salle de bain après avoir finis les tests j'attendis pendant 3 minutes et là je vois les deux barres sur les deux tests s'aligner.
Et je sors de la salle de bain et m'allonge sur le lit.Kookie s'approche de moi et monte sur le lit puis me pris dans ses bras & mon frère se mit de l'autre côté.
Kookie-Suga : alors c'est quoi les résultats ???
*Inquiets*Donc je leur montre les tests :
Ils sont positifs les deux *en pleurant*
Moi : Suga, Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit j'avais peur de ta réaction et que tu t'en prennes à Jungkook où Moi.
Suga : P'tite sœur tu sais bien que je ne te ferais jamais de mal à part les petites piques qu'on se lancent *en me donnant un petit sourire ce que je répondis pareil*
Et aussi si tu veux le garder je n'y verrais pas d'inconvénients mais faudrait en parler avant le mariage qui est quand même après-demain.
Moi : Je comprends et je suis désolée, *regardant Kookie* bébé ???
Kookie : Oui mon coeur ??
Moi : Tu ... tu ... Tu ... veux toujours te marier avec moi ???
*En me prenant dans ses bras et il prit mon visage dans ses mains pour que je croise son regard*
Kookie : Awww ma chérie, mais oui bien sûr que oui je vais pas t'abandonner ni toi ni le bébé, je vois pas pourquoi je partirais ma belle dit-il *en m'embrassant*.
On se sépare et je regarde mon frère : il avait un petit sourire et me dit : T'inquiètes pas p'tite sœur je serais là pour toi en embrassant mon front.
Moi : SuSu, j'aimerais que tu le gardes secret pour l'instant jveux pas que les parents sachent toute suite.
Comment va réagir Suga suite à la demande de sa soeur ??? Vont-il pouvoir cacher ça secret ???
Où quelqu'un va les cafter ???
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
ActionL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!