Le docteur : Bonjour Jungkook et Rosie.
Vous allez bien ???Moi : Je voulais juste venir voir si tout allait bien parceque j'ai vomi pendant les cours alors que ça ne m'est jamais arrivé !?
Docteur : Hum d'accords allongez-vous comme l'autre fois.
Donc je m'allonge puis le docteur mets le gel et prends l'appareil.
Docteur : Alors bon tout va bien Mademoiselle c'est juste que les bébés donne pas mal de coups et vous en êtes à 4 mois maintenant.
Donc Kooksie se regardent en pleurs et se disent des mots d'amour.
Docteur : Par contre ôtez-moi d'un doute vous n'avez pas repris le gang !!! *En nous lançant des regards noirs*.
Kookie : Non Mr Pas du tout on as mis en pause le gang et relayer aux autres membres du groupe.
Docteur : Okay, on vas pouvoir savoir le sexes des bébés maintenant. Voulez-vous le savoir ??
On se regarde et on dit oui en même temps.
Le docteur : Une fille et un garçon dit-il. Et ils sont en bonne santé revenez nous voir dans deux mois.
Kooksie : Oui merci docteur au revoir.
Donc on quitte l'hôpital et on rentre dans la voiture.
Pov Kooksie
Donc Kookie EST au volant.
Kookie : Ma chérie, pourquoi ne m'as tu pas dit ce qu'il se passait ???
Tu comprends que je t'aime comme pas possible. Tu est la seule fille au monde dont je suis tombé amoureux et qui as volé mon cœur.
Moi : *le sourire aux lèvres et les larmes qui coulent de chaque côté*.
Kookie je t'aime aussi de tout mon cœur mais je voulais pas que tu t'inquiètes trop et rater les cours où les contrôles.Kookie : Je sais bien que tu stresses beaucoup pour moi avec les contrôles mais tu sais ce n'est pas vraiment bon le stress pour les bébés.
Puis on commence à repartir en cours.
*De retour en cours*
Mon frère venant à notre rencontre :
P'tite sœur, qu'est ce qu'il s'est passés les bébés vont bien !!! *Avec un regard apeuré où peureux*
Moi : Nan grand-frère, Calmes toi c'était juste pour voir si tout allait bien qu'on est allés a l'hôpital Papa t'en as pas parlés ??
Suga : Il n'en as pas eu le temps, il devait aller dans une autre classe qui foutent le bordel ...
Moi : Donc le docteur nous as dit que les bébés allaient bien mais qu'ils donnaient pas mal de coups.
Kookie : On sait les sexes de nos bébés euh *tout joyeux*
Ce qui fit rigoler tout le groupe qui s'était affairées autour de Kooksie.
Tout le groupe : Waouh super.
Puis les cours se finissent et tout le groupe allèrent dans l'appartement des deux amoureux.
Donc 3 voitures de 14 personnes.
1ère voiture Suglie-Kooksie.
2ème voiture Taelina-Jimrine.
3ème voiture Hoseokcie Namléa MaJin.Puis en quelques minutes, on arrivent à l'appartement.
Tout le monde sort de voiture et on rentre dans notre appartement.
Une fois que tout le monde étaient rentrées, je pris la parole.Rosie : Je vais aller me reposer donc ne faîtes juste pas de bruits.
Tout le monde sauf Suglie Kookie : T'inquiètes pas, on vas êtres sages.
Kookie : Tu veux que je vienne avec toi ma chérie ???
Moi : Si tu veux mon cœur mais je vais juste dormir mais oui viens tu m'as manqué en lui prenant la main.
Donc Kooksie se changent pour se coucher et se mettent dans le lit mode câlins
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
ActionL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!