Nous sortons tous les trois de la limousine puis nous prenons les valises et nous fûmes rejoint par Jungkook & ses parents :
Avec une housse pour une robe et un coffret avec une parure *oui parce que j'ai tout entendue en m'habillant*.L'appartement était comme ça
Jungkook posa ses récentes affaires dans la chambre : 1 lit King size avec des couvertures & couettes toutes douces.
Je le suit laissant mon frère avec Papa & les parents de Jungkook.
Moi : Jungkook, je suis désolée pour tout à l'heure, je t'ai pas fait trop mal avec un petit sourire inquièt.
Jungkook : Nan t'inquiètes pas ma chérie ça as fait juste mal sur le coup mais sinon ça va ; Tu me pardonnes ???
Je saute sur Jungkook & on atterit sûr le lit moi sur lui :
Kookie & Moi : *tous les deux rouges* puis sans plus attendre je commence à l'embrasser puis me retire aussi vite mais il rattrape mon bras pour se mettre sur moi.
Rosie : Euh Kookie on doit aller les aider tu tu tu ... ne crois pas ??
Kookie : Oui c'est vrai mais j'aime bien rester comme ça juste 5 min ma belle.
POV Suga : CA fait depuis au moins une heure qu'on est là et je n'ai pas vue les deux tourtereaux encore.
*Je vais en profiter pour aller voir ce qu'il font*.
Quelques minutes après Suga toqua à la porte se demandant où on était passés.
Suga : Rosie, Kookie 💜 vous êtes là ??? Je peux rentrer !!
Moi & kookie *sursautons & nous nous séparons* l'un de l'autre pour commencer à ranger.
Oui tu peux rentrer Mr je veux tout savoir sur les secrets de couples.Donc il entre et nous voit chacun à l'autre extrémité de la chambre.
Suga : Je vois je vois il dû se passer des choses pendant que j'étais avec les parents.
Kookie & moi on se regarde :
Non non il ne s'est rien passée du tout on rangeait juste les affaires avec un petit sourire (coquin).
Suga : Je vois les parents vont pas tarder à partir.
Moi : Toi aussi alors bye bye SuSu sinon j'appelle Ophélie sur le champ *en prenant mon portable*.
Suga : Yah Rosie arrête commençant à courir de l'appartement et partit rejoindre Ophélie.
Nous deux : Enfin seuls, puis je sortit de la chambre pour voir si les parents étaient partis et effectivement ils étaient bel et bien partis.
Ils ont laissés un petit mot : Jeon Jungkook & Min Rosie vous voilà dans votre appartement.
Ne faîtes pas trop de bêtises.
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
ActionL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!