POV Yoongi :
JEON JUNGKOOK, TU AS OSÉ TOUCHER MA SOEUR COMME ÇA !!!!Kookie :
Suga Je suis désolé j'ai pas fait exprès, je voulais bien faire en la rattrapant, mais j'ai pas pu faire autrement.
Suga : C'est pas à moi qu'il faut t'excuser mais à Rosie.
*Le truc que tu peux faire c'est lui acheter une belle robe où une parure**J'écoutais ce que mon frère disait puis finit de m'habiller et sortit avec un sweat imprimé (If you love me prove it) suivis d'un jean bleu*.
En parlant à Suga et Kookie, vous parlez de quoi vous deux *toujours gênée donc je fuis le regard de Jungkook*
Kookie : Je dois aller faire quelque chose de très important, je reviens vite ma belle. Puis il partit.
Suga chuchote dans mon oreille : (*qu'est ce que t'attends va avec lui P'tite soeur)*
Moi : Yoongi mêle toi de tes oignons oh au fait Ophélie m'as dit quelque choses sur toi mais je sais pas si c'est si important que ça *en le taquinant*.
Suga : Yah Rosie, dis-moi stp stp stp, je ferais tout ce que tu voudras dit-il en me suppliant.
Rosie : Oh et bin elle as peut-être dit qu'elle avait des vues sur toi.
Mais aussi elle m'as dit de te dire de la rejoindre à notre QG : il se peut qu'elle t'ai fait une surprise.
Et pour ta gouverne, je ne dirais rien de plus vu le jeu de tout à l'heure.Suga : Yah Rosie please, allez.
Moi : Non je ne te dirais rien et je dévale les escaliers avec mes valises, Suga à ma poursuite.
Papa : Dis donc vous deux vous n'avez pas cours et vous faîtes trop de bruits !!!
Moi & Suga : T'avais pas dit que tu avais fait une absence exprès pour qu'on s'installe dans le nouvel appartement disons nous tout joyeux ?
Papa : Aish oui c'est vrai et bah allez mettre les valises dans le coffre.
Nous sortons de la maison et entrons dans une voiture disons une limousine parce que *oui notre père est directeur du lycée mais aussi il est riche*.
POV Rosie :
Dans la voiture je reçois un message de Kookie 💜 :
*Ma chérie je suis désolé pour tout à l'heure tu m'en veux pour ce que j'ai fait ???💙Si oui je ferais tout pour te reconquérir💙
❤️Si non ne me fais pas la gl*.❤️
Bref ❤️❤️❤️.Réponse de Rosie :
*Bien sûr que nan, je t'en veux pas mais c'était sur le coup c'est pour ça que j'ai réagi comme ça dsl si ça t'as vexé. Mais ne doute jamais de mes sentiments. ❤️❤️❤️ Kookie.Suga me voit sourire : C'est qui pour que je vois un sourire s'animer sur le doux visage de ma soeur serait ce Jungkook ??
Moi : Suga, mêles-toi de ce qui ne te regarde pas à moins que je dise à Ophélie que tu ne veux pas y aller à son rendez-vous parce que Mr SuSu s'inquiète trop pour moi et Kookie 💜.
Suga : Rooh C'est bon j'arrête mais ça me regarde quand même je suis ton grand frère.
*On se tire la langue tout les deux*
Papa : Arrêtez de vous chamailler vous deux !!!
On est arrivés.
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
ActionL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!