Le mariage 1 ❤️💜

28 1 0
                                    

Le reste du mariage se passa très bien et juste avant de danser Namléa 💚 et Hoseokcie 💛 sont allés dehors pour prendre l'air et ils aperçoivent un des Nu'est caché dans un buisson qui fait l'espion.

Aussitôt, ils l'attrapent et l'emenèrent au QG.

Namléa & Hoseokcie 💛 💚 : Qui doit-on appeler Kooksie où Suglie ???

Hoseokcie 💛 : Oui mais Rosie est enceinte et ils sont en plein amour donc on va appeler Suglie.

Léa : Oui mais on est tous ensemble en équipe aussi dit-elle à Namjoon ce qu'il asquiesça.

*Donc appel de Namjoon à Kooksie* :

#Allô Rosie, désolé de te déranger en plein mariage mais on as un espion des Nu'est en faite Aron ... Et on se demandait avec Hoseokcie et Léa si on devait t'appeler toi où ton frère ..

Moi : T'as bien fait de m'appeler on arrive je me change juste à toute suite.

Namjoon : Okay bye, n'oublie pas de prévenir les autres.

*Fin de l'appel Namléa Kooksie*

*De retour à Kooksie/Suglie* 💜❤️

Je dis à Kookie, suis-moi on as un problème ???!

Kookie : C'est quoi ma chérie ???

Moi : Namléa et Hoseokcie ont attraper un espion des Nu'est qui n'est autre qu'Aron.
Je pense que c'est JR et Ren qui lui ont demandés vu qu'il le savait pour le mariage.

Kookie : QUOI !!! NON C'EST MORT TU N'Y VAS PAS !!! Je dis juste ça c'est pour nos bébés.

Moi : Je sais mon cœur mais Namjoon m'as dit de tous vous prévenir le gang au complet.

Kookie : Rosie, Tu sais bien que c'est notre mariage mais bref on y va quand même.

Donc on va retrouver Jimrine 🧡 Suglie ❤️ Taelina 💙 Majin 💛.

Puis on leur explique rapidement *en se changeant rapidement bien sûr*.
Il faut juste une demi heure de route pour arriver au QG.

Ce qu'on fit sans plus tarder.
Donc on entre dans la pièce d'interrogatoire.

Il est où Léa ???

Léa : Juste là.

Moi : Alors on fait moins le malin Aron !!! ???
Maintenant tu vas nous dire pourquoi tu nous espionnais et que ça saute !!!

Aron : Ah pour sauter quelq'un ca y va hein Jungkook *en le toisant du regards*.

Jungkook voit rouge : s'apprête à le frapper mais c'est moi qui lui donne une claque ...

Rosie : D'OÙ EST CE QUI TE DONNE LE DROIT DE PARLER COMME ÇA DE MA FAMILLE !!! 😠😠😠

J'te préviens si j'apprends des rumeurs que tu as tout rapporter de la soirée tu resteras enfermer au cachot jusqu'à nouvel ordre !!!

Gokusen BTS + mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant