Mon frère demande à Minhyun : PK MA SOEUR EST DANS CET ÉTAT-LÀ cries-t'il !!!
Minhyun : Oh je l'es juste plaqué contre le mur avec mon entrejambe bloqué contre elle mais sans la déshabiller.
Suga : REDIS CE QUE TU VIENS DE DIRE ET TU TE PRENDS PLUSIEURS COUP !!!
Jimin intervient : Hey Suga ARRÊTES elle vas allez mieux vue que V l'as emmené aux urgences. Et en plus il n'en valent pas la peine ces fdp de mes deux.
Quelques heures après Jungkook arriva sur les lieux du QG.
Kookie : ELLE EST OÙ ROSIE ????
DÎTES-MOI OÙ ELLE EST SINON JE VAIS TOUS VOUS *eh bien tuer*.Jimin dit : Elle vient de partir avec Tae, ils sont allés au urgences.
Kookie : Pourquoi IL s'est passés quoi Jimin & Suga??
Suga : ce connards *montrant Minhyun du doigt* l'as plaqué contre le mur et l'as bloqué contre son entrejambe.
Kookie : *en parlant à Minhyun* J'TE PRÉVIENS JUSTE QUE SI J'APPRENDS QUE TU LUI AS PRIS SA VIRGINITÉ T'EST UN HOMME MORT !!!!
Minhyun : Je ne l'ai pas violé d'accords elle s'est juste évanouie après que j'ai collé mon entrejambe contre elle c'est tout.
Jungkook : T'as intérêt à ce que ça soit vrai CONNARD !!!
Que pensez-vous que Jungkook va faire ??? Soit frapper Minhyun où soit aller voir Rosie ??
*De retour aux sources Taehyung & Moi* :
Taehyung : *demande au docteur* qu'est ce qu'elle a eu ???Docteur : Rien juste un évanouissement suite à un plaquage d'une entrejambe mais elle n'as pas été violée.
Je reviendrais pour indiquer quand est ce qu'elle va pouvoir sortir.Taehyung : Merci docteur.
Donc je me réveille et voit Taehyung aussitôt je me lève.
Taehyung : Yah reste tranquille tu viens juste de t'évanouir.
Moi : Il faut sauver Ophélie STP Tae.
Mon telephone sonna & c'était Kookie :
Ma chérie, est ce que tu vas bien ??? Dis moi il ne t'as pas violer.
Moi : Non mon coeur il ne l'as pas fait je me suis évanouie avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Et je vais pouvoir sortir ce soir.Kookie : D'accords ma chérie je te retrouve à l'appartement.
POV Taehyung Rosie :
Nous sommes partis avec Tae à notre appartement
*Kookie 💜 Moi*
Et on l'attendit.*De retour aux sources Jimin & Suga & Kookie*
Juste après l'appel que Kookie as passé il dit à Minhyun :
Tu as vraiment de la chance *en rigolant* mais il les défonce quand même avec l'aide de Jimin & Suga.Quand ils eurent finis de défoncer tout le monde, ils libèrent Ophélie et repartirent à notre appartement.
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
ActionL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!