*Dans la chambre de Kookie au QG*
Vers 2h du mat, je me réveille en sursaut suite à un cauchemar à cause de notre dispute et de la discussion avec Suga.
Donc je m'assoie sur le lit et respire difficilement puis je me lève et va dans la douche.
POV Rosie
A l'appartement, je me réveille et ne trouves pas la chaleur du corps de Mon Kookie.Donc je me lève et décide entre deux options : option 1 ❤️ l'appeler ; Option 2💜 lui envoyer un message.
Donc je pris la 1ère option.
Le téléphone sonne et j'entends la voix de Kookie !!
Mon cœur je t'ai réveillé ??
Kookie : Non Pas du tout je me suis levé parce que j'ai fait un cauchemar et je suis désolé pour la dispute ...
Moi : Oh d'accords je voulais juste te dire que tu me manquais et que je suis désolée aussi pour la dispute.
Tu peux venir à l'appartement stp ??? Tu m'as trop manqué.
Kookie : Oui j'arrive dans 15 min ça te va?? Au fait je t'apporte des 🥐 et le Nutella.
Moi : *Toute contente d'avoir pu se réconcilier avec mon chéri*.
Puis on raccroche et partit prendre ma douche.
Pour m'habiller comme ça
Puis vers 7h, Kookie entra dans l'appartement.
Je finissais de sécher mes cheveux et arrivé dans la cuisine et puis là je cours et saute sur Jungkook.
Et nos lèvres se touchent pour faire un bisous très langoureux.
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
Hành độngL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!