Donc on arrive tous les deux dans la chambre puis Kookie remonta le bas de ma robe & me prit contre le lit.
Kookie : Rosie, Je t'aime de tout mon coeur je viens de m'en rendre compte depuis tes deux enlèvements et on en parlait avec ton frère.
Moi : Mon coeur j'aimerais qu'on ne reparle plus de ça stp.
Je suis aussi amoureuse de toi & je vais me marier avec toi pour de vrai *en l'embrassant tendrement puis il répondit à mon baiser.Donc je vous explique, il enlève son jean et me regarda droit dans les yeux avec une lueur de désir dans ses yeux.
Ce que je réponds par viens mon coeur j'ai envie de toi.
A ses mots, il me pénètre tout doucement puis après d'une telle force que je crie fort : Oooh Jungkook oui continue je t'aime .....
Puis dans la seconde qui suit il me remplit de son jus tout chaud.
Puis se retira et continue de m'embrasser puis je mis un string body. Et je me changea,
Puis je partis faire à manger suivit par Kookie & au moment où on arrive dans la cuisine juste à côté de la chambre de mon frère on les entends et on rigole.
Donc je fais des penne sauce carbonara où sauce 4 fromages. Puis vers 21h30, c'est prêt.
Donc j'appelle mon frère.Moi : OOH SUGA, C'EST PRÊT MAGNEZ-VOUS ON VA TOUT MANGER.
Suga : Yah Tu fais ça je dirais à Papa que vous avez fait l'amour ???
Moi : Ça marche pas avec moi SuSu vue que Kookie & Moi nous allons nous marier.
Puis on commença à manger, juste après manger nous avons décidé de regarder un film. Donc on le regarde jusqu'au bout et après on va se coucher.
*Dans la chambre de Kooksie*
J'enlève mes vêtements mais reste en sous-vêtements tandis que Kookie est torse nu.Je le regarde pendant qu'il se déshabille et il lève le regard comme ça.
Kookie : Ohhh Toi t'as encore faim p'tite coquine d'amour !!
Moi : Huuummm oui mais après on se couche faut qu'on se lève tôt demain, ya le lycée.
Kookie : Oui promis ma belle.
Donc on se mit sous la couverture & on continue ce qu'on as fait tout à l'heure puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin, nous nous réveillons puis je me maquille & je voit Kookie me regarder
Kookie : Chérie ??
Moi : Oui mon coeur qu'est ce qu'il ya ??
Kookie : Je t'aime t'est trop belle comme ça
*Toujours avec les cheveux oranges* puis on va droit vers la cuisine & on voit Ophélie dans les bras de Suga.
Moi : Je vois que tout le monde as très bien dormi hein SuSu.
Au fait on vous as entendu *en le taquinant*.Suga :
Yah p'tite sœur ce n'est pas tes oignons va regarder où je suis.
Moi : Bon nan vu que t'est là *en lui faisant un câlin*.
Au fait le petit déjeuner est prêt croissant pain au chocolat jus d'orange où smoothie.
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
ActionL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!