Nous nous séparons des autres et partons tous les 3 :
Arrivées à notre maison, *mon père à Suga & Moi* nous demande :
Vous êtes allez faire quoi dehors à 22h du soir !!!Kookie & Moi & Suga : oh juste une petite promenade digestive.
Moi *donnant une tape à mon frère* : tu crois qui vas nous croire.
Suga : Tssss chutt en me regardant.
Papa : MIN YOONGI ET MIN ROSIE REPONDEZ-MOI !!!
Moi : Mes copines étaient en mission mais ça s'est retourner contre elle donc elle se sont faites enlevées par les Nu'est du coup on est allés les sauver.
Suga : C'est mon pote Jimin qui nous appris ce qui se passait.
Papa : Est ce tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui ??? Jvous préviens que si vous mentez vous ne pourrez pas sortir avec votre gang !!!
Nous trois ont se regardent puis Suga balancent la vérité : Rosie s'est faite enlever en voulant les sauver.
Moi : Yah t'est sérieux toi tu balance tout ???Suga : Moi je ne veux pas être punis et ne pas pouvoir voir mon gang *enfin peut-être que toi si* dit-il avec ironie.
Moi : Non je ne veux pas arrêter de les voir aussi mais qui c'est qui as dit que t'avais peur de la réaction de Papa sachant que j'étais kidnappée !!!
Suga : Rosie, ne commence pas à venir sur ce terrain.
Où je dis à Papa qu'il s'est passé quelque chose avec Jungkook.Moi & Kookie : Toute façon tu peux lui dire il sera content de savoir qu'on s'est rapproché vue qu'on va se marier banane *en lui tirant la langue*
Papa : C'est quoi le rapprochement, Jungkook ??
Kookie : Euh bin on s'est juste euh embrassé.
Papa : Je suis content que vous ayez appris à vous connaître *avant de retourner dans la salle* au fait vous devez faire vos valises pour demain vous commencerez à habiter ensemble dit-il tout joyeux.
Moi : Mais Papa ça, c'est trop rapide de faire ça, en plus on vient à peine de se connaître.
Papa : C'est pour ça que vous allez habiter ensemble pour se connaître de plus en plus *puis il partit rejoindre ma mère et les parents de Jungkook.
Jungkook & Suga & Moi : *on se regarde choqués* il as l'air de l'avoir bien pris en fait puis je partis dans ma chambre laissant Jungkook avec mon frère pour leur discussion.
Car je devais appeller les filles qui étaient restées au QG et bien avec le reste des BTS.
Vous vous demandez pourquoi ils sont restés Eh bien la suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Gokusen BTS + mariage arrangé
ActionL'histoire se passe dans un lycée mixte avec deux gangs. L'un des gangs ce sont les BTS et les autres les Blackrosies. Que se passera t'il suspense et amour + action !!