Voie inconnue — Je vais la tuer cette merde.
Voie inconnue— Calme toi s'il te plaît. Ils n'ont rien fait d'abord.
Voie inconnue — T'es sérieuse tu veux que j'attend qu'ils s'embrassent peut-être? Attend t'as vue comment ils se fixent. Je ne peux plus rester là à les regarder!!
Voie inconnue — Tu ne peux te montrer sinon il saura que tu l'as suivit!
Voie inconnue — Regarde non mais regarde !! Elle va me le payer cette fois-ci même s'il faut que je la tue je le ferais sans hésiter.
Voie inconnue — Calme-toi j'te tu ne vas rien faire du tout.
**Avec Marvin on s'est embrasser avant qu'il ne parte. Je suis peut-être la plus idiote mais c'est l'homme que j'aime et même si c'est le mari d'une autre, comme on dit on ne choisit pas de qui tomber amoureux.
Quant à moi je monte dans ma chambre me coucher. Trois jours plus tard, je reviens du bureau et trouve ma maison dans un sale état. Je coure dans la cuisine et trouve Ambre tout amochée et inconsciente je commence à paniquée. Je prend mon téléphone et compose le numéro vert mais je reçois un gros coup sur la tête qui me fait tomber par terre. J'essaie de me révéler mais j'y arrive pas j'ai trop mal.Voie inconnue — Ça c'est pour avoir coucher avec un homme qui n'est pas le tien.
Dit la personne avant de me donner un coup de pied au ventre. Je crie de douleur ma vie j'ai trop mal. Je vois pas bien le visage de la personne mais je sens de la colère dans sa voie. J'essaie de parler mais j'y arrive pas j'ai trop mal. La personne ne s'arrête pas pour autant elle me prend par les cheveux et dit:
Voie inconnue — Va au diable avec ce Batard que tu porte.
Sur ce me elle donne un autre coup de ventre c'était suffisant non enfin pour moi car j'y voyais presque plus rien mais non elle tape ma tête contre le mur et là trou noir...
Je me fais réveiller par des voies familières, j'ouvre les yeux difficilement.Voie inconnue — Elisha ma chérie tu m'entend? Elle a ouvert les yeux appelle une infirmière vite.
Ce n'est qu'à cet instant que je constate que je suis sur un lit d'hôpital et en face de moi ma mère, un homme et trois autres personnes qui se tiennent derrière eux.
Docteur — Comment vous sentez-vous mademoiselle ?
Elisha — Qu'est-ce qui s'est passé ?
Docteur — Votre mère vous a amener ici inconsciente et//
Il se coupe tout seul. Je le regarde avec pertinence mais il dit rien je fais pareille avec ma mère qui baisse la tête triste.
Elisha — J'ai perdue mon bébé
Dis-je difficilement
Docteur — Oui et ce n'est pas ça le problème Elisha
Sourcils foncés je le regarde paniquée.
Ma mère — Je ne pense pas que c'est le bon même.
Elisha — S'il vous plaît docteur dites-moi ce qui se passe.
Docteur — Je suis désolée mais vous ne pourrez plus avoir d'enfants les coups vous ont causé trop de dégâts.
Perdue dans mes pensées j'essayais de comprendre ce qu'il venait de me dire. Car écouter et comprendre c'est deux choses différents. Je ne savais pas comment réagir sur le moment: Dois-je pleurer ou Crier?
Comment est-ce possible mon bébé était dans mon ventre il y'a à peine quelques heures et dire que je l'ai perdue et ça à tout jamais me fend le coeur. Le pire c'est que je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Mes yeux remplis de larmes, mon cœur vident et mon corps faible. Je pense à tout et à rien. J'ai tellement lutter pour qu'on lui fasse pas de mal, je me suis même laisser marcher déçu juste pour lui pour qu'au final le perdre. Quelle genre de personne peut-il bien faire ça. Pourquoi moi je méritais tout sauf ça. Mon rêve s'en est envoler et à tout jamais. Je pense que je vais devenir folle c'est plus fort que moi mais ces questions qui ne quittent point ma tête. Quelques jours plus tard, assise dans la chambre que j'avais préparer pour mon bébé je fond en larmes. Je pense que je ne pourrais jamais me débarrasser de ses affaires. Cette chambre restera toujours la même. La présence d'une personne me fait sortir de mes pensées.Voie masculine — Je retrouverai ce fils de chien et crois moi je lui tuerais de mes propres mains.
Je me retourne et tombe sur Marvin les larmes aux yeux? Ma toute première fois de le voir ainsi je suis plus qu'étonnée.
Elisha — Q- qu'est-ce que tu fais là et de quoi tu parle ?
Marvin — Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux ça m'aurait détruit encore plus Elisha c'est ma raison pour laquelle je me suis éloigner pour faire mon deuil.
Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?
Elisha — Je ne te comprend pas
Marvin — Inutile de faire semblant je suis déjà au courant et j'ai la haine. Et cette haine ne disparaîtra que si je met la main sur cet enculé crois-moi.
A suivre...
VOUS LISEZ
J'aime le mari d'une autre
RomanceELISHA\ Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas! Le Mari de ma copine comme Amant entre foutre et Passion. Erreurs, regrets mais surtout amour vrai. •|•| Juillet 2020|•|•