On en profite pour acheter les robes que nous comptons porter pour l'événement. Le lendemain matin, je me réveille très tard et prend mon petit déjeuner dans le jardin avec Kimi.Elisha — Je suis vraiment stressée, parce qu'ils vont tous l'apprendre.
Kimberly — Et ils vont tous te détester.
Elisha — Mais non tu t'es trop méchante Kimi, par contre Christie et Candy oui.
Kimberly — Bah ouais c'est normal en même temps. Ne prononce plus le prénom de cette catin, j'espère qu'elle va bien se tenir ce soir.
Elisha — Encore cette histoire t'es toujours amoureuse de Steve?
Kimberly — Bien sûr que non je ne l'ai jamais été d'ailleurs mais le coup qu'il m'a fait je ne vais jamais l'oublier et ils vont me le payer!
Elisha — J'en peux plus de toi bref mange vite ils faut qu'on aille se préparer.
Je vous passe nos tralala et le trajet. Uns fois sur les lieux tous les yeux se braquent sur moi mais bon je fais pas trop attention.
Mike — Qu'est ce que je vois là? Je vais bientôt être tonton?
Il me prend dans ses bras ça fait tellement plaisir de se sentir aimer. Nous nous installons à notre table. Quelques minutes après Marvin et Christine furent leur entrées suivit par le toutou de Christie, Candy. Ça fait un bail qu'on ne la voit pas celle-là. Ils s'installent très loin de nous en nous faisant dos.
Chloé — Coucou tout le monde, Elisha comment tu vas?
La petite amie enfin la fiancée de Mike il me l'avait présenté il y'a quelque jours.
Elisha — Bien bien et toi? Tu es très belle.
Chloé — Merci toi aussi avec ce joli ventre, je vais bientôt être tata alors?
Elisha — Bien évidement et tu seras celle qui s'occupera de lui ou elle.
Chloé — T'inquiète pas je vais assurer.
Kimi elle me l'avait des regard genre « Depuis quand vous vous connaissez? ». Lors de nos présentations Mike la préciser que nous étions devenus très proches depuis notre dernier voyage ensemble.
Kimberly — Oh décidément tu te fais des amies chaque jours.
Brenda — Je suis choquée on dirait des amies d'enfances.
Elisha — Ne soyez pas rabat-joie, on parlait quelque fois au téléphone voilà.
Brenda — Au téléphone? WoW j'adore.
Ces deux là des vrais
Je vous passe les discours de Mike il est tellement heureux le gars. Et Chloé elle elle avait les larmes aux yeux. Ils se connaissent bien avant mais ils étaient justes des amis puis ils ont commencés à sortir et voilà, Mike nous a caché leur relation.Elisha — Mike s'il te plaît je peux te parler une minute?
Il m'amène dans le salon où il n'y a personne, vue que la fête se déroulait à l'extérieur. Les invités partaient petit à petit vu qu'il faisait commençait à faire nuit.
Mike — Vas-y je t'écoute j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave?
Elisha — Non t'inquiète pas, c'est au sujet de ton pote.
Mike — Qu'est-ce qu'il a fait encore celui-là?
Elisha — Euh rien, Mike je sais que ce n'est pas le moment mais j'ai vraiment besoin de me libérer et pour ça je dois tout lui dire.
Mike — D'accord mais tu appréhendes quand même sa réaction?
Elisha — Tu sais plus rien ne m'est important plus que ce bébé que je porte.
Mike — Heureux de l'apprendre, tu m'attends je l'appelle?
Elisha — Bien sûr vas-y, je ne bouge pas.
Il part et revient quelques minutes après avec Marvin.
Marvin — Qu'est-ce qui se passe Mike? Pourquoi tu m'as amener ici?
Questionna t'il Mike sans me lancer un regard.
Mike — Elisha a quelque chose d'importante à t'annoncer.
Marvin — Qu'est-ce que tu aime dire cette fois? Que Christie/
Il se coupe car il l'a sûrement compris.
Marvin — Comment ça se fait?
Elisha — Désoler mais oui Christie est en partie la cause de mes malheurs.
Marvin — Je sais pas quoi dire je suis perdu là.
Mike — Voulez-vous que je vous laisse parler en privé?
Marvin — Pourquoi? Tu es mon meilleur pote non? Alors reste je sais pas quoi dire je suis surpris.
Mike — Vous devez prendre une décision en ce qui concerne le bébé.
À suivre...
VOUS LISEZ
J'aime le mari d'une autre
RomanceELISHA\ Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas! Le Mari de ma copine comme Amant entre foutre et Passion. Erreurs, regrets mais surtout amour vrai. •|•| Juillet 2020|•|•