Christie — Je suis désoler mais même c'était à refaire je le ferais. Sincèrement Elisha tu t'attendais à quoi de ma part?
Cette histoire me rend ding je ne sais même plus comment réagir.
Elisha — Tout sauf ça Christie, tu m'as enlevé mon bébé.
Christie — Mon but n'a jamais été que tu le perd mais juste que tu ressentes la douleur que j'ai ressentie.
Elisha — Et tu as réussi crois moi la douleur que j'ai ressentie est inexplicable j'espère juste que personne d'autre n'aurait à vivre un truc pareil.
Christie — Elisha j'aimerai qu'on passe à autre chose et qu'on redevienne comme avant.
Elisha — C'est impossible de redevenir avant et tu le sais très bien mais j'aimerais bien que ça cesse toutes ces malentendus.
Christie — D'accord mais une chose Elisha, je veux que tu me fais la promesse qu'il ne se passera plus rien entre Marvin et toi.
C'est une chose un peu difficile mais je suis déterminée à m'éloigner de lui et même si je porte son bébé.
Elisha — Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir cette promesse mais je te promet que je ferai de mon mieux.
Christie — Merci beaucoup Elisha, alors amie?
Je lui sourit et elle me prend dans ses bras j'avoue que ça m'a un peu toucher parce que ça fait longtemps qu'on a pas été comme ça. On rejoins les autres et là tout le monde nous regarde avec insistance.
Christie — Amie un jour amie toujours.
Nous avons faits un câlin collectif, nous étions tous heureux. Je ne pense que nous redeviendrons les meilleurs amis mais en tout cas nous sommes tous réunis et c'est l'essentiel.
Mike — J'ai quelques mots pour vous. Je suis très heureux aujourd'hui, tout d'abord parce que chaque a fait un effort. Car vous savez c'est pas facile de pardonner à quelqu'un qui nous blesser mais vous avez faits preuve de maturité et j'espère que c'est sincères.
Christie — Biensur que ça l'ait Mike, nous ne pouvons pas changer le passer malheureusement mais une chose est sûr nous comptons rattraper le temps perdue et passer à autre chose.
Kimberly— Hahaha tu nous faire croire que tu comptes passer à autre chose malgré qu'ils aient un enfant?
Christie — Je sais que tu n'as pas confiance en moi mais crois-moi j'ai changée Kim. Je suis sans rancune tout ce que je veux c'est qu'on soit tous réunis.
Kimberly— J'aimerais bien te croire mais je vous connais bien cette p***** de Candy et toi, façon je garde un œil sur vous.
Candy elle voulait parler mais Mike la vite stopper elles auraient commencés à se disputer. Personnellement je ne sais pas quoi penser, Kimi est une personne mais je pense que des fois qu'elle pousse un peu fort. Je ne sais pas si elle garde une quelconque rancune contre elles mais une chose est sûr elle ne les aimes.
Mike — Bon c'est bon là Kimberly il est temps que tu fasses des efforts.
Cinq mois plus tard, il y'a déjà un mois j'ai accouchée d'un petit prince je suis trop contente. Quelques jours maintenant que je suis rentrée avec mon bébé à la maison. Tout se passe à la merveille; Marvin passe voir son fils tout le temps même s'il n'a qu'une idée me prendre mon bébé ou chai pas il veut qu'on se partage la garde d'un bébé qui vient de naître. Mais je ne compte pas le laisser faire c'est ridicule voyons. Quant à sa relation avec Christie il m'a fait comprendre qu'il reste avec elle le temps qu'elle guérisse apparemment elle a un problème psychologique. Bref que des bonnes nouvelles en tout cas Brenda elle est enceinte trois mois. Kimberly en couple avec quelqu'un dont j'ignore parce qu'elle refuse de dire son nom.
À suivre...
VOUS LISEZ
J'aime le mari d'une autre
RomanceELISHA\ Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas! Le Mari de ma copine comme Amant entre foutre et Passion. Erreurs, regrets mais surtout amour vrai. •|•| Juillet 2020|•|•