Kimberly — Moi oui ça va je vais super bien et toi? Oh attend je devine tu../Elisha — S'il te plaît Kimberly je n'ai pas la force de me prendre la tête avec toi.
Kimi — Abon et tu pense que moi j'ai ce temps? Toi t'es juste fausse Elisha!
Elisha — Qu'est-ce que tu racontes ?
Kimberly — Non rien laisse tomber toute façon je cause pas avec les meufs qui se la fait le mari de leur copine.
Une larme s'empare de mes yeux je m'y attendais pas, surtout venant d'elle ça fait trop mal. Elle prend sa glace et s'en va.
Elisha — Kimi attend s'il te plaît
Kimberly — Quoi? Tu veux quoi Elisha?
Elisha — S'il te plaît pardonne moi je sais que t'es fâchée contre moi mais je peux tout t'expliquer.
Kimberly — M'expliquer quoi? Je t'ai appeler maintes fois j'étais inquiète. Je suis même aller voire tes parents plusieurs mais rien. Tu reviens tu ne me fais même pas signe et comme par coïncidence je te trouve entrain de t'acheter une glace au calme.
Elisha — Tu as raison mais allons chez moi je vais tout expliquer. Kimi je me sentais pas bien même maintenant je ressens cette culpabilité.
Elle fini par accepter. Nous allions chez moi; une fois fini avec nos glaces qu'on s'installe au salon c'est alors là que je la raconte tout ce qui s'est passé.
Kimberly— Ça n'explique pas le fait que tu as refuser de prendre mon appel.
Elisha — Je sais Kimi et j'en suis désoler mais fallait que je reste seule quelques temps vois-tu ?
Kimberly — hum D'accord si tu le dit bon quels nouvelles? Et toi ça va ?
Bon voilà je savais qu'elle allait pas rester fâchée longtemps.
Elisha — hum rien juste tu m'as manqué même si j'ai passé de bon moments là-bas.
Kimi — Je sais tu ne peux pas vivre sans moi.
Ça sonne à la porte Ambre part ouvrir et reviens avec une enveloppe.
Ambre — Elisha c'est pour vous.
Elisha — Pour moi et c'est quoi?
Elle me la donne et je l'ouvre.
Elisha — Ah c'est mes résultats merci Ambre.
Elle s'en va.
Kimberly — Quels résultats ?
Elisha — Je me sentais pas je te l'ai dit non je suis donc aller faire des analyses.?
Kimi — Et donc? Attend à ce point tavu tu t'es éloigner de tout le monde et s'il t'avait arriver quelque chose ? je suis sûr tu dois te faire interner haha.
Elisha — C'est pas drôle Kimi
Je lis donc mais je comprends rien non enfaite je comprend très bien mais je refuse de l'accepter c'est juste ça. Je pense que les problèmes ne cesseraient de me suivre. Des fois je me demande si un jour je serais heureuse pourtant j'ai presque tout ce que je veux et que beaucoup rêvent d'avoir: une famille, une entreprise, des amis mais ce n'est pas suffisant pour moi car au moindre problème je pense au pire. Mais après tout je remercie Dieu. Depuis ma dernière déception Amoureuse ma vie a basculer. Mais malgré tout j'ai essayée de faire profil bas, aujourd'hui je me compte que Marvin est la source de tout mes problèmes. Je l'aime mais j'aurais voulu que tout ça n'arrive pas car j'arrive plus à dormir la nuit, je n'ai pas la conscience tranquille une fois que je me met à la place de Christie; sans compter que je met en péril ma réputation si j'en ai toujours.
je crois que je suis perdue, je pense à tout et à rien. Tout ce que j'ai envie à cet instant c'est de pleurer.Kimi —Bah vas-y parle heho Elisha je t'attend tu pense à quoi là frère?
Comme je ne parlais pas du coup elle me prend les tests des mains et me regarde étonnée
Elisha — Ils se sont peut-être trompés.
Je me lève et commence à tourner en rond j'ai besoin de marcher je me sens pas bien je crois que je vais m'évanouir.
Kimberly — Mais oui c'est ça ils ne sont pas tromper et tu le sait très bien. T'as vue tu récolte juste ce que t'as semé.
Elisha — Qu'est-ce que tu raconte enfin mais c'est impossible
Kimberly — Impossible ? Donc tu veux dire que vous vous êtes protégés ?
Elle me fixe et attend une réponse
A suivre...
VOUS LISEZ
J'aime le mari d'une autre
RomantiekELISHA\ Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas! Le Mari de ma copine comme Amant entre foutre et Passion. Erreurs, regrets mais surtout amour vrai. •|•| Juillet 2020|•|•