Elisha — Calme toi s'il te plaît Jeff, moi je te comprends et je sais que ça fait mal. Mais tu dois te calmer.
Jeff — Non vous ne comprend pas! Entre Brenda et moi il n'y a plus rien et ça depuis longtemps. C'est juste moi qui ne me rendait pas compte.
Brenda — Arrête de dire une chose pareille tu sais très bien que c'est faux. Je ne cesserais jamais de t'aimer.
Dit elle les larmes aux yeux. Elle est désespérée la pauvre, j'avoue je commence vraiment à sentir culpabilisée. Mais bon l'essentiel c'est qu'ils puissent se réconcilier et recommencer tout à zéro.
Jeff — TA GUEULE TOI! Si tu m'aimais vraiment moi, tu aimerais aussi ce bout de nous alors ferme là.
Mike — Ecoutez que chacun se calme, Jeff rassoie s'il te plaît. Cette histoire ne concerne pas que vous mais nous aussi. Nous vous aimons et nous ne voulons pas de ça.
Kimberly — Effectivement, en plus vous êtes jeunes hein. Vous pouvez toujours faire des enfants.
Jeff — Écoutez y'a des choses qui sont personnelles et ça ça en fait partie donc j'aimerais vous demander de partir.
Mike — Jeff pourquoi tu n'essaierai pas de la comprendre? Ce n'est pas comme si elle la fait exprès ou pour te blesser il y'a bien une raison à toute chose.
Jeff — Il n'y a rien à comprendre dans cette histoire. Elle m'a montrer son vrai visage mais surtout ce dont elle est capable pour de l'argent.
Brenda — Tu sais que ce n'est pas une question d'argent. Je l'ai fait d'un coup de tête et je l'ai toujours regretter je te jure. Quand j'y repense à chaque fois je fais des crises nerfs et tu en ai témoin.
Jeff — Sèche tes larmes merdique et dégage de chez moi. Tu as fais un choix et je viens de faire le mien maintenant.
Kimberly — Si c'est ça le mariée je pense que je vais passer beaucoup moments merveilleux avec ma maman chérie.
Elisha — Jeff il y'a une solution à tout. Je suis d'accord avec toi mais elle mérite une punition pas celle-là.
Brenda — Oui oui tout ce que tu veux mon bébé je t'en supplie.
Il s'assoit sur le canapé pensif. C'est vraiment dure pour lui et je le comprends. Mais c'est ce qui est fait est fait. Personnellement moi je ne ferais pas son choix car tout le monde mérite une seconde chance.
Mike — Elisha a raison si tu veux ensemble nous trouverons une solution.
Kimberly — C'est réglé maintenant non? Bon bah on rentre j'ai trop faim moi.
Brenda — Restez déjeuner avec nous s'il vous plaît.
Mike — Non ne vous inquiéter pas/
Kimberly — Tu rentre? Vas-y parce a ce que je sache nous ne sommes pas venus ensemble.
Elisha — Kimi commence pas.
Jeff — Non mais restez.
Finalement nous sommes rester, nous avons causer un peu le temps que Brenda dresse la table.
Kimberly — Et si on organisait un autre voyage?
Mika — Pourquoi pas? Mais il y'a trop de problème en ce moment.
Brenda — Bah c'est le moment ça peut beaucoup nous aider.
Mike — Ouais peut-être on verra bien.
Brenda elle était à présent soulager et très contente. Quant à Jeff il causait beaucoup avec Mike il s'était calmer. Espérons qu'ils se réconcilie vite et qu'on reparte tous en voyage.
Elisha — Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide?
Brenda — Mais non j'ai presque fini.
Dit elle avant de faire tomber une assiette. Je m'empresse de l'aider.
Elisha — Fais attention Brenda, tu n'es pas blesser?
Brenda — Non ça va t'inquiète pas c'est juste que je tremble bêtement. Mais vas-y je peux me débrouiller... Elisha?
J'ai la tête qui tourne c'est horrible je risquerais de m'évanouir si je ne m'assois pas .
Brenda — Elisha tu te sent pas bien?
Essayant de me m'assoir sur une chaise que je tombe par terre et bim je reçois un coup très dure puis trou noir.
A suivre...
VOUS LISEZ
J'aime le mari d'une autre
RomanceELISHA\ Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas! Le Mari de ma copine comme Amant entre foutre et Passion. Erreurs, regrets mais surtout amour vrai. •|•| Juillet 2020|•|•