Samir — Oh écoute frère je te respecte beaucoup mais n'abuse pas non plus.
Marvin — Ton respect tu sais où tu peux te le mettre?
Kimberly — Eh Marvin contrôle ton langage il n'a rien de mal.
Il ne l'a cala pas et se retourne vers moi.
Marvin — Je veux savoir si ce mec a passé la nuit ici.
Elisha — Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Toute façon c'est pas ton problème
Kimberly — Voilà le problème est réglé maintenait
Marvin — Donc il passé la nuit ici? J'arrive pas à le croire donc toi t'es comme ça toi Elisha?
Elisha — Mais Marvin/
Marvin — Dis pas mon nom et toi batard t'as pas de maison tu passe la nuit chez une meuf qui s'en bats les couilles de toi ?
Kimberly — Oh mais moi je m'en vais je te supporte plus Marvin enfaite je ne supporte pas les égoïstes de ton genre. T'es fou toi mais va chercher la mère de ton enfant et laisse Elisha tranquille. Toutes ses problèmes c'est de ta faute.
Il avait la haine mais il savait que c'est la vérité tout ce que Kimberly lui a dit.
Marvin — Tu sais quoi tu as raison je ne sais même pas ce que je fou ici. Je comprends tout maintenant tu t'es débarrasser de notre enfant. pour pouvoir être avec ce vieux mec. Ok je l'ai compris fais ta vie de ton côté et je fais de même. Bon vent à toi.
Dit-il avant de s'en aller j'ai impression qu'il à la haine contre comme si je ne voulais pas de bébé. C'est triste parce que j'ai tout fait pour le protéger. Je vous passe un mois, j'ai repris ma vie d'avant, je travaille beaucoup un moyen d'oublier tous ces problèmes. J'ai un reçu un appel de Kimberly qui souhaite me voir elle avait l'air très bizarre.
Kimberly — Merci d'être venu
Elisha — Mais c'est rien et maman ?
Kimberly — Elle est sorti avec son enfoiré de copain.
Elisha — Kimi t'es folle ou quoi ? On dit pas à son beau-père
Kimberly — M'énerve pas ce con peut-être mon père? pouff je ne sais même pas ce que ma mère lui trouve.
Le père de Kimberly est décédé quand elle avait l'âge de 8 ans.
Elisha — Il est mignon admet le
Kimberly — Bref c'est pas pour ça je t'ai appelé.
Elisha — D'accord je t'écoute alors
Kimberly — Tu sais que de base je ne mêle pas des histoires qui ne me concernent pas mais là c'est trop hein je ne veux pas être complice des choses comme celle-ci et sache si je ne te l'ai pas dit avant c'est parce qu'elle me l'avait demander.
Elle commence vraiment à me faire peur j'espère que ce n'est rien de grave.
Elisha — Arrête de raconter ta vie et dis moi ce qui se passe.
Kimberly — Voilà/
•\Flashback\•
Mère d'Elisha — C'est une prière Kimberly accompagne moi chez lui ma fille a assez souffert.Kimberly — Désoler maman mais c'est sa décision à elle alors on se doit de la respecter.
Mère — Tu ne comprendras ma position quand tu deviendras mère. Elisha souffre mais en silence car elle est forte et n'aime pas se montrer faible.
Kimberly — Je sais maman et tu as parfaitement raison. Mais faire ça à Elisha c'est la trahir, elle ne se sent pas prête à lui dire alors n'insiste pas.
Prête à s'agenouiller pour supplier Kimberly la mère d'Elisha était en pleure.
Kimberly — Mais qu'est-ce que tu fais maman ?
Mère d'Elisha — Si je dois me mettre à genoux pour que t accepter alors je le ferais.
Kimberly — Maman arrête fais pas ça...tu vas me fais faire quelque chose que je ne veux pas.
{...}Marvin — Bienvenue à vous faites comme chez vous.
Mère d'Elisha — Où est ta femme ?
Marvin — Elle dort dans sa chambre
Kimberly — Mais oui c'est ça sa chambre comme si vous ne dormez pas dans la même chambre.
Marvin — Écoute toi si t'es venu pour m'énerver vaut mieux pour toi de dégager parce que je risquerais de te t abattre.
Kimberly — Vas-y toute façon t'es habituer à frapper les femmes.
Mère d'Elisha — Ferme la Kimberly nous ne sommes pas venus pour ça. Écoute toi je vais être bref avec toi.
Marvin — D'accord je vous écoute
Mère d'Elisha — Ma fille est enceinte et pire de toi!
•/Fin du flashback/•À suivre...
VOUS LISEZ
J'aime le mari d'une autre
RomanceELISHA\ Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas! Le Mari de ma copine comme Amant entre foutre et Passion. Erreurs, regrets mais surtout amour vrai. •|•| Juillet 2020|•|•