Je pars dans ma chambre car je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. Trop la haine mais maintenant les choses ont changées cette nouvelle ma changer la vie en gros. Bien sûr j'ai essayer d'appeler le père car cette fois j'étais décider de tout lui raconter mais il ne prend pas mes appels et c'est énervant. Quelques jours après je décide d'aller le voir car j'ai vraiment besoin l'en parler. Je vous passe le trajet, j'arrive devant chez lui. Pas la maison conjugale mais un autre.
Elisha — Bonjour
Marvin — Comment as-tu sue que j'étais ici?
Elisha — Ce n'est pas important Marvin je t'ai appeler plusieurs fois mais tu ne pas répondue.
Marvin — Qu'est ce que tu veux?
Elisha — Pardon? Qu'est-ce qui te prend Marvin? Pourquoi tu me parle comme ça?
Marvin — Donc tu n'as rien d'important à me dire?
J'ai les larmes qui me montent, au moment où je décide tout lui dire il me fait ça.
Elisha — Tu sais quoi laisser tomber, je ne sais même pas pourquoi je suis venue.
Marvin — Commence pas à m'énerver, j'ai trop de problème en ce moment.
Je ne le répond pas et me dirige vers la sortie mais il me rattrape.
Elisha — Lâche moi Marvin!
Marvin — Christe a perdu le bébé.
Elisha — Quoi? Quel bébé?
Marvin — Attend tu te fou de moi?
Christie n'a jamais été enceinte!
Elisha — Désoler quand est-ce que ça s'est passer?
Marvin — Il y'a deux jours, sa mère m'a juste dit de leur rejoindre à l'hôpital et à mon arrivé le docteur nous l'a dit.
Elisha — Dis Marvin de quel hôpital on parle?
Marvin — ******* Pourquoi?
Elisha — Est-ce le docteur Martin qui s'est occupé d'elle?
Marvin — Je crois oui c'est son médecin.
Elisha — Je n'arrive pas à le croire, Christe!
Marvin — Qu'est ce qu'il ya? Qu'a t'elle fait?
Je rentre chez moi et appelle Éric pour qu'il me rejoint à l'hôpital, oui il m'a donner son numéro de téléphone mais avant j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un.
Elisha — Merci d'être venu tu es la seule qui peut m'aider pour l'instant.
Brenda — Vas-y je t'écoute je ferais tout ce que tu veux.
Elisha — Merci Brenda, dis tu es au courant de ce qui s'est passer avec Christie?
Brenda — Oui et désoler mais c'est bien fait pour elle.
Elisha — Je suis déjà au courant Brenda.
Brenda — Au courant? Mais au courant de quoi?
Elisha — Christie n'a jamais été enceinte.
Brenda — Attend, quoi ? Qu'est-ce que tu racontes?
Elisha — N'oublie pas que je vous ai entendue parler le soir de la petite fête organiser pour Mike.
Elle était mal à l'aise mais vraiment.
Elisha — J'arrive pas à le croire, c'est une vraie mythomane.
Brenda — Elisha tu ne sais pas de quoi elle est capable.
Elisha — Peut-être mais ce que je sais me suffit largement. Le pire c'est que je pense qu'elle m'a frapper pour que je perds mon bébé.
Brenda — Oh mon Dieu elle n'osera pas te faire ça quand même.
Elisha — Pourquoi pas? Tu sais déjà ce qui s'est passer avec Marvin.
Brenda — Ah ouais mais que compte tu faire maintenant?
Elisha — Peux-tu m'accompagner à l'hôpital s'il te plaît j'ai des choses à mettre au claire?
Je vous passe le trajet, j'envoie un sms Kimi pour pas qu'elle se fâche car si je l'ai pas demander de m'accompagner c'est pour pas qu'elle s'énerve et gâche toi. Bref nous rejoignons Éric et Martin dans le bureau de celui-ci.
Éric — Bienvenue asseyez vous s'il vous plaît.
Elisha — Dites moi pourquoi vous avez fait ça.
Docteur Martin — Écouter je suis vraiment désoler pour cette malentendu j'ai confondu vos analyses avec celle de/
Brenda — Vous êtes sérieux? Ne nous prenez pas pour des gamines. Alors dites nous la vérité.
Elisha — Je veux juste connaître la vérité Docteur je vois promet de ne pas de ne pas porter plainte ou n'importe quelle chose qui pourrait vous nuire.
Éric — Ne t'inquiète pas Elisha Martin a promis de tout te raconter.
Docteur Martin — Pour l'instant je ne peux pas trop j'ai de patient qui m'attendent.
Voie féminine — Ils vont devoir attendre, car personne ne sortir de cette chambre tant qu'on ne saura pas la vérité.
À suivre...
VOUS LISEZ
J'aime le mari d'une autre
RomanceELISHA\ Le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas! Le Mari de ma copine comme Amant entre foutre et Passion. Erreurs, regrets mais surtout amour vrai. •|•| Juillet 2020|•|•